Durcisseur Anti Casse de Bourjois

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Durcisseur Anti Casse de Bourjois - Durcisseur Anti Casse de Bourjois

Le produit Durcisseur Anti Casse de Bourjois est soin durcisseur. Ce vernis soin contenant de la gelée royale nourrissante revivifie et fortifie les ongles cassants, mous, dédoublant. Il protège et durcit les ongles. Les ongles deviennent plus forts, solides et brillant. Les ongles repoussent plus vite.
Afficher la pièce jointe 656369
Sa tenue tient plus de 3 jours. Il est conditionné dans un flacon à vernis. Sa texture gel est facile à utiliser et à poser.

Ce vernis peut se porter seul comme...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur ce produit de chez Bourjois qui est le vernis "base"durcisseur anti-casse. Je l'ai acheté lors d'une période ongles fragiles qui n'arrêtaient pas de se casser, dédoubler et j'av
 
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur ce produit de chez Bourjois qui est le vernis "base"durcisseur anti-casse. Je l'ai acheté lors d'une période ongles fragiles qui n'arrêtaient pas de se casser, dédoubler et j'avais besoin de leur redonner une santé. Les promesses du produit m'ont interpellées c'est donc pour ces raisons que je l'ai choisi.
Il se présente dans un packaging classique, transparent. La matière à l'intérieur est assez gélifiée comme le promet les écritures du packaging. Le pinceau est assez large ce qui permet une bonne application simplifiée de la matière.
L'application est donc rapide, facile et très bien faite rapidement. Côté séchage, le vernis sèche assez rapidement on peut donc enchaîner sur son vernis de couleur.
Pour l'efficacité, il renforce bien les ongles mais je n'ai pas trop vu de changement quant à la diminution de casse ou dédoublement pour ma part donc pour leur donner un peu de résistance et une bonne brillance, je l'emploies régulièrement même si je préfère utiliser d'autres produits qui me réussissent mieux que ce petite de chez Bourjois :)
Mais il constitue une bonne base donc pour ça il tient sa promesse.
Désolée de poster une seconde fois mon avis mais il s'est envoyé avant que je puisse le terminer la première fois...
 

Pièces jointes

  • DSC_0579.jpg
    DSC_0579.jpg
    524.8 KB · Affichages: 86
  • DSC_0580.jpg
    DSC_0580.jpg
    461.8 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut