Duvet levre

et les épilations au fil, c'est pas possible sur un duvet ?
c'est sans doute moins agressif qu'une cire et plus rapide qu'une pince à épiler.
aprés, perso je lance l'idée mais je ne sais pas qi ca se fait pour cet endroit....
 
Miss Staifia c koi l'épicare, j'ai pas été voir sur you tube, ms tu peux expliquer?
 
C'est un ressort avec 2 embout de chaque coté qui ressemble a un coton tige.
Tu fais un U avec et prend de chaque coter
Et tu fais des petites rotations.
La vidéo le montre mieux mais c'est sensé reproduire facilement une épilation au fil
 
ElOo-xOxO a dit:
Ha bon je savais pas :s , les prof nous on rien a rien di juste d etre hyper déclicate :s Même elle elle nous a rien dit donc voila :s

La peau est fine et se décolle même des autres couches sous roaccutane. Le pire qui puisse arriver c'est que la peau parte avec ta bande de cire.
Le dermato est sensé le dire lors de la prescription. Et surtout c'est écris sur la notice.
Moi je suis pas esthé donc je sais pas dans quelle mesure vous êtes informées du Medical. Au final, c'est quand même la cliente qui décide. Si tu arraches la peau cela reste sa reponsabilité
 
sinon pour une idée aussi pour enlever le duvet, ça se fait chez la dermato, c'est au laser, et ça enlève le poil définitivement mais je pense qu'il faut 3 séances ..
 
sweetlove009 a dit:
sinon pour une idée aussi pour enlever le duvet, ça se fait chez la dermato, c'est au laser, et ça enlève le poil définitivement mais je pense qu'il faut 3 séances ..

Ça ne se fait pas sur tout le monde malheureusement. Les mates de peau qui sont sensée en avoir le plus besoin ne peuvent pas le faire
 
La peau est fine et se décolle même des autres couches sous roaccutane. Le pire qui puisse arriver c'est que la peau parte avec ta bande de cire.
Le dermato est sensé le dire lors de la prescription. Et surtout c'est écris sur la notice.
Moi je suis pas esthé donc je sais pas dans quelle mesure vous êtes informées du Medical. Au final, c'est quand même la cliente qui décide. Si tu arraches la peau cela reste sa reponsabilité

J'ai demandé a mon modèle aujourd'hui et elle ma dis que s étai pas le médicament Roacutane mais un" genre " de roacutane et kelle pouvais faire l'épilation ( puis on fai la cire chaude ( sans bande ) c'est moin irritant que la cire tiède avec bande )
 
sajeda13 a dit:
Coucou les filles je viens poster ici dans l espoir de trouver une solution
Alors j ai la peau du visage tres tres sensible
J ai tester de m epiler seul a la maison avec des bandes speciale visage ben resultat des plaques rouge et sa me brulait je pensais que je m y prenais mal mais que nenni je vais voir l estheticienne c est pareil j avais carrement des croutes de sang
Je change d estheticienne c est pareil que sa soit cire sans bande ou avec bande
Je decide d utiliser la creme decolorante ben pareil brulure durant l application et lorsque j enleve j ai des plaques rouge et des cloqueS Je sais plus quoi faire

Coucou,
Je connais bien ce problème.Tu as une peau trop réactive à cet endroit.
J'ai abandonné la cire,car c'était pire que les pouls,j'avais des boutons à la place,et des rougeurs.
L'idéal ( c'est ce que j'ai fait) c'est de l'épilation électrique ( à l'aiguille).
Normalement les esthéticiennes n'ont pas le droit de le pratiquer.Moi je l'ai fait faire par une femme qui fait que ça,sur Lyon,mais elle n'est pas médecin.
C'est très efficace,et surtout ça marche sur tout les poils ( blonds/foncés...)
La cire reste agressive de toute façon,sur le visage.
Pour les sourcils je les fais à la pince.
 
Audryna a dit:
Coucou,
Je connais bien ce problème.Tu as une peau trop réactive à cet endroit.
J'ai abandonné la cire,car c'était pire que les pouls,j'avais des boutons à la place,et des rougeurs.
L'idéal ( c'est ce que j'ai fait) c'est de l'épilation électrique ( à l'aiguille).
Normalement les esthéticiennes n'ont pas le droit de le pratiquer.Moi je l'ai fait faire par une femme qui fait que ça,sur Lyon,mais elle n'est pas médecin.
C'est très efficace,et surtout ça marche sur tout les poils ( blonds/foncés...)
La cire reste agressive de toute façon,sur le visage.
Pour les sourcils je les fais à la pince.

Merci pour ton interventions tu pense que je devrais voir un dermato? Pour faire cette technique
 
sajeda13 a dit:
Merci pour ton interventions tu pense que je devrais voir un dermato? Pour faire cette technique

:)
En effet,c'est souvent des dermatos ou bien des médecins esthétiques,qui font l'épilation électrique,il faut regarder dans ta région sur internet.
c'est vrai qu'avec le laser,cette technique est moins pratiqués,car c'est plus long à faire,c'est poils par poils..
 
vegasou30 a dit:
tu as essayé la lumière pulsée?

Non,j'ai des collègues esthéticiennes qui travaille avec.
J'ai un ami qui à été brûlé dans le dos avec cette méthode,il à les marques des électrodes qu'elle lui à posé.
Cela dit,c'est comme tout..il y-à des risques quand c'est mal fait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut