E-one : mes impressions de la commande à l'utilisation

Bonjour,
Dernière séance effectuée : le 17/06/12 (j'avais oublié de poster !!! pas bien...) . Séance assez rapide par rapport à avant puisque je n'ai quasi plus de poils sur les demi-jambes. Une quinzaine de flashs à faire.
Par contre les cuisses je continue à tout flasher car c'est très éparse donc plus facile pour moi surtout derrière (pour la 1ère fois j'ai tout fait toute seule comme une grande : bon il faut être un peu contorsionniste pour le derrière des cuisses mais c'est faisable).
Le maillot quasi plus rien (3/4 flashs)
Les aisselles quasi plus rien non plus.
Le maillot est pour moi la partie qui me rappelle sans cesse les bienfaits de cette machine tellement c'est flagrant, tellement c'est visible, tellement c'est beau désormais.
Je n'ose encore pas faire la lèvre supérieur : peut être parce que ce n'est pas une partie qui me pose un réel problème pour l'instant.
Voilà pour les nouvelles.
Et... désolée pour cet oubli ! merci de m'avoir rappeler à l'ordre.
Bonne journée.
 
Merci à toi pour toutes ces infos, jaimerai bien l'acheter cette machine! Tu fais de la bonne pub ;) Par contre impossible d'accéder aux prix, jesuis à létranger et il me mette automatique sur .com.au !!!!!
Je vais aller regarder sur les forums! Merci encore pour toutes les infos!
 
De rien louise degrasse. C'est avec plaisir que je le fais. A l'époque il me manquait ce genre de témoignage pour me faire une idée qui m'aurait bien rendu service et gagner du temps.
Le prix est d'environ 1400 euros. En plus il te faudra acheter les cartouches de 3000 flashs qui viennent d'augmenter et qui passe à 95 euros. Ça me fait toujours mal de faire ce genre d'achat (je les achète par 3) mais quand on compare avec d'autres produits existants, la cartouche est plus rentable car beaucoup plus de flash.
Il faut aussi avoir en tête que l'eone ou du moins son gros cordon est extrêmement fragile (voir ci dessus le problème que j'ai rencontré). Depuis, j'ai peur de m'en servir. Tant qu'il est garanti ça va mais après, ça risque de coûter cher s'il a à nouveau ce problème qui n'est en rien dû à mon manque de soin et pour lequel personne n'est en capacité de nous dire comment éviter cette rupture de fil à l'intérieur.
Si vous devez l'acheter je vous conseille donc fortement de prendre la garantie 5 ans. Autre conseil : être patient et attendre l'offre que e swin fait 2 fois par an (fête des mères et noël) = Pack duo avec garantie 5 ans pour le prix d'un pack normal garantie 2 ans.
A savoir qu'une fois avoir pris la garantie 2 ans, on ne peut plus l'étendre à 5 ans ! c'est mon cas...
Pour ma part, même si ce produit est un gros investissement, je me raccroche au fait qu'il est super efficace, il a le CE Médical qui me rassure et je l'utilise pour ma fille ainée puis je l'utiliserai pour ma fille cadette dans quelques années (s'il n'est pas en panne d'ici là - j'en serais malade !)
Bonne journée.
 
Bonjour à toutes et à tous !
Désolée Vagasou30 pour ma réponse tardive....
Et bien, pour répondre à ta question mes poils sont à l'identique de la dernière fois. Je dirais que j'ai l'impression d'en avoir un peu plus aux aisselles mais je me rappelle qu'en aout 2011 j'avais un peu paniqué en trouvant qu'à cette période là la pousse était plus intense (je croyais que l'appareil ne faisait plus son effet !) Donc ça doit se confirmer en aout, tout pousse... enfin un peu plus !
Je dois me flasher le week end prochain (si j'ai le temps) et les demi jambes il n'y a que 7/8 flashs à faire. Les cuisses je pense que je vais tout faire même si ils sont discrets et éparsent, ils y en a quand même plus donc je gagnerai du temps à tout faire. le maillot plus rien : que du bonheur !!
Je suis donc désormais convaincue : pour les parties qui ont été épilées avant l'achat de l'eone les poils sont éliminés rapidement. Par contre les parties non épilées avant prennent du temps (exemple de mes cuisses et le corps de ma fille qui n'avait jamais connu autre chose avant l'eone = c'est moins flagrant même si ç'est efficace quand même - ce sera plus long !)
Voilà, bonne journée à toute. :)
 
super moi je suis bien rasée partout lol ça devrais marcher! j'espère pouvoir l acheter un jour
 
VEGASOU30,
Alors, je ne sais pas si ça marche aussi bien dans le ces où, avant, on se rasait ! Mon expérience est vraiment liée à de l'épilation . Je ne rasais jamais, je m'épilais - même les aisselles et le maillot ! Donc je ne peux malheureusement pas de confirmer que dans ton cas ce sera identique au mien. Et je ne veux pas que tu ais de faux espoirs !!! Désolée....
A mon avis, si tu as l'intention, un jour, d'acheter l'eone, tu devrais commencer dès maintenant à t'épiler, au moins les jambes si pour toi le reste du corps est trop douloureux. De plus il y a des épilateurs beaucoup moins douloureux maintenant et pas très chers (avec éventuellement du froid optionnel pour encore moins de douleur)
Bonne journée.
 
ce que je veux dire c'est que j'ai les poils bien foncés du au rasage du coup ils sont plus "facile" à traiter dans ce cas. je suis esthé je connais tous les types d'épilation et je les appliques tous, mais le plus long à été le rasage dès le jeune age. dans tous les cas d'élimination de poils, les meilleurs résultats sont sur les poils les plus épais (comme le maillot) donc à ce niveau la je suis sure que ce sera efficace dans mon cas mais peut etre moins rapidement ;-)
 
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que ça marchait mieux sur des poils rasés que des poils épilés car les poils épilés auraient tendance à "s'enfoncer" plus loin dans la peau pour se protéger de l'épilation.....théorie probable et peu divaguante....
 
disons que un poil épilé est plus faible qu'un poil rasé mais il ne s'enfonce pas en tous cas jamais entendu parler de ça dans mes cours
un poil plus fort sera plus "rapidement" éliminé
 
ben j'ai jamais appris ça en cours non plus mais c'est une infirmière qui pratique la lumière pulsée qui en a parlé
 
moi j'y crois pas je vois pas comment un poil peu aller plus profond. après dans toutes les professions il se dis des choses et son contraire même en medecine. pour ma part pas convaincue du tout chacune peux se faire son idée mais pas se fier juste parce que c'est une infirmière
puis c'est pas mon cas alors :p ......
 
kikou les filles sa fait longtemp que j'ai entendu parler du E.one moi aussi j'aimerai l'acquérire mes le prix me retient alors si vous entendez parle d'une réduction je suis prenneuse car j'en est marre de me rasé tous le temp snifffffff je détéste les poils donc je me rase souvent.....
 
J'ai été lire les témoignages sur le site consacré à l'appareil, puis ici. Je ne suis guère convaincue par un appareil qui semble prendre autant de place qu'un aspirateur et qui semble plus compliqué à programmer qu'un micro onde (j'ironise :p ), de plus 1400€ !! Bonjour le trou dans le budget!
 
tout dépend aussi de ta vie par rapport à tes poils. si tu en a peu ou que tu es blonde, tu ne dois pas avoir à trop t'en occuper. si comme la plupart d entre nous tu rases, épile ou va cher l'esthéticienne, tu comprendrais que 1500 euros c'est rentabilisé de toute façon.
il ne faut pas voir le prix des choses que par leur prix d'achat, il faut calculer en parallèle ce que coute l'utilisation d'autres objets et les résultats
je vais bientot faire ma seconde séance, j'ai perdu la moitié de mes poils des aisselles, si bien que je m'en occupe presque plus pour moi ce n'est ni de l'argent perdu ni du gadget, je pense que si tu as lu les avis de vrais utilisateurs, tu devrais justement être convaincue même si l'appareil ne te fais pas envie, admettre que les résultats sont la
 
C'est vrai que je ne m'en préoccupe pas trop de mes poils surtout en hiver, et je passe ma vie en jean. Je préfère confier mes poils à un médecin (je n'ai rien contre les centres esthétiques qui pratiquent les épilations longues durée) que à quelque chose que je trouve mine de rien un peu hasardeux (sans vouloir vexer qui que ce soit) même si les résultats sont là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut