EASYWAX ROLL-ON ELECTRIQUE DE VEET

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

EASYWAX ROLL-ON ELECTRIQUE DE VEET - EASYWAX ROLL-ON ELECTRIQUE DE MARQUE VEET

Easywax roll-on électrique est un produit de la marque Vet, disponible au prix indicatif de 20 euro. Le prix du kg par litre est de 20.00 euro. C’est un appareil chauffe-cire innovant avec applicateur roll-on pour des résultats professionnels chez vous. chauffe-cire chauffe la cire et la maintient à une température optimale pour l'épilation. Votre épilation devient plus facile. Afficher la pièce jointe 625193 Easywax a été formulée à partir des mêmes ingrédients que les cires utilisées en...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'ai cherchée un Roll on en urgence et je suis tombée sur une promo avec celui ci.

Il prends longtemps à chauffer, comptez une bonne demi heure mais une fois la cire a bonne température elle s'applique facilement, glisse sur la peau.

Il suffit de poser une bande par dessus et de tirer dans le sens inverse du poil pour l'arracher.

Il existe deux types de cire la rose pour peau normal, elle a tendance à detindre sur la peau et une blanche pour les peaux sensibles.

L'odeur n'est pas tres agreable mais ce n'est qu'un détail. La cire attrape bien le poil et la peau est lisse et douce ensuite.

Ce que je trouve dommage c'est que une recharge de cire est au même prix que l'appareil avec ma recharge dedans.
 
je me suis procurer ce roll on pendant les promotion de carrefour l'année derniere pour mon mariage.

moi qui suis douillette je ne me voyez pas me raser pour le mariage j'ai voulu jouer la grande ..
au final j'ai fini chez l'estheticienne parce que justement douillette je n'arriver pas a retirer les bandes et mon homme ce la jouer sa va faire mal attention ..

donc je ne m'en suis pas servi mais ma maman oui.
elle aime beaucoup mais l'odeur quand la cire chauffe on repassera .. odeur de cramer ..

le prix pour une recharge reste excessif .. meme prix que l'appareil neuf alors bon perso je reflechi et je me dit pourquoi faire un truc rechargeable et mettre la recharge au meme prix .. pas logique pour moi
apres le design est tres joli girly a souhait en rose et blanc avec un socle mais trop cher pour l'utilisation que j'en ai .

V2VDMB.jpg


eSLW0T.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut