Eau Démaquillante - Diadermine Bio de Diadermine

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Eau Démaquillante - Diadermine Bio de Diadermine - Eau Démaquillante - Diadermine Bio de Diadermine

Nous avons toutes besoin de prendre soin de nous. Pas nécessairement dans les instituts de beauté par contre. Certes, un endroit qui saura prendre soin de nous. Mais qui nous coutera assez cher. Alors pour nous venir en aide, Diadermine a formulé un démaquillant qui nous aidera à prendre soin de nous et nous confèrera le confort et le bien être dont nous avons tant besoin.Ce fameux démaquillant est Eau Démaquillante - Diadermine Bio de Diadermine
Afficher la pièce jointe 636732
Une eau...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Pour moi cette eau démaquillante n'est rien autre que de l'eau ! Je m'explique bien évidemment.

Ayant adoré le lait démaquillant bio, j'ai voulu tester l'eau démaquillante de la même gamme pour alterner les produits et pour me démaquiller très rapidement le soir. Sauf que ce produit ne fait strictement rien.

Il n'enlève ni le maquillage classique et encore moins le maquillage waterproof ! Il ne sert vraiment à rien et c'est un achat inutile pour ma part. Il est aussi efficace que de l'eau sauf qu'elle a une odeur en plus c'est tout.

Pour ne pas gaspiller, je l'ai terminé (ou presque) en l'utilisant pour parfaire le démaquillage ou pour rafraichir ma peau juste après mon lait démaquillant.

Je suis très déçue de ce produit qui coûte assez cher ! Je ne le recommande à personne !

DSCF1973b.JPG


DSCF1974b.JPG
 
Haut