Eau de Beauté de Caudalie

Bonjour à tout le monde ;-) Je viens rédiger mon avis sur ce produit qui est l'eau de beauté de Caudalie. Ou comment me rappeler que ce produit est une véritable merveille qui m'as suivi longtemps dans ma routine soin :)

Packaging : Elle existe en 2 contenances, j'ai très souvent acheté la version la plus petite car ça me durait plutôt longtemps. C'est donc une petite bouteille vaporisateur de couleur transparente et légèrement flouté pour laisser devenir l'eau à l'intérieur.
Texture : C'est une vraie brume donc liquide et qui une fois vaporisée fait des petites gouttelettes qui ruissellent.
Odeur : La particularité de cette eau c'est qu'elle sent très fort les huiles essentielles présentes à l'intérieur de sa formule. Ca sent très fort donc mais c'est hyper vivifiant et j'aime beaucoup. Mais je peux comprendre que ça peut déranger d'autres personnes.

Application : je la vaporise sur mon visage après le démaquillage et le nettoyage et je laisse sécher à l'air libre avant de mettre ma crème hydratante.
Sensation après utilisation : Grosse vague de fraîcheur !! C'est hyper agréable, revigorant, la peau se lisse spontanément, le grain de peau se resserre et on a de suite la sensation d'avoir la peau en beauté, en éclat =)

Sur le long terme : Je trouve que cette eau pour le teint est fantastique, très fraîche et apporte une réelle amélioration de ma peau qui était sujette aux imperfections. C'est un geste beauté que j'adore faire !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • caudalie2.jpg
    caudalie2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 55
  • caudalie4.jpg
    caudalie4.jpg
    35.7 KB · Affichages: 51
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lotions 1

Ca peut vous intéresser:

Haut