Eau de Parfum Flower by Kenzo

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau de Parfum Flower by Kenzo - L’eau de parfum flower by kenzo est un produit de kenzo.

Afficher la pièce jointe 631413
Marquée tout d’abord par son design qui fait sa particularité, cette eau de toilette symbolise l’évolution du coquelicot mais également la perspicacité.
C’est un parfum à la facette musquée et poudrée et est fait à base de musc blanc, de la vanille, des baies de rose, de l’hédione, de jasmin, de d’œillet, de rose, de violette, d’aubépine, de cassie et de mandarine. Toute une combinaison d’épice que cet honorable Alberto Morillas a fait pour réaliser le désir de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ce parfum à une odeur qui sent hyper bon !

1412676632225.jpg

Packaging sympa, parfois plus c'est simple et plus jolie ce sera.
On arrive bien à le tenir dans la main Pour ne pas le faire tomber.

Oui ils devraient penser à faire des flacon en plastique et non en verre car j'en ai casser plusieurs de mes parfums et au prix que ça coûte ils pourrait quand même faire des flacon en plastique.

J'utilise plutôt ce parfum en hiver car il a une odeur "chaude" .
Je suis une adepte des parfums fruitées en été, et celui ci me convient très bien en hiver car avec sa conotation de chaleur il réchauffe le moral.

L'odeur tient plusieurs heures et seulement quelques spray suffisent pour sentir de loin.

1412676678966.jpg
 
Oh Flower c'est le seul parfum que j'ai de Kenzo mais qu'est ce que je l'aime ! Il sent super bon, il est léger, doux avec des notes fleuries .Rien que le nom donne envie de le mettre.
Il ne sent pas hyper fort, il est discret mais l'odeur ne nous lâche pas de toute la journée. Malgré sa douceur il tient très longtemps, il est inutile d'en mettre beaucoup.
Et puis cette idée de fleur rouge enfin de coquelicot sur le flacon, avec le flacon qui est tout en longueur je trouve ça super sympa et esthétique. Pour une eau de parfum il n'est pas trop lourd et laisse un sillage hyper agréable derrière moi.
Si vous ne savez pas quoi acheter et que vous voulez tester un nouveau parfum, je vous conseille celui ci car il est sensuel et vraiment agréable à porter.
J'ai été conquise par la subtilité de ce parfum, d'ailleurs il ne m'en reste plus beaucoup il va falloir que j'en rachète, j'espère qu'il y aura des offres à Noel :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.21.27.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.21.27.png
    40.4 KB · Affichages: 61
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.21.46.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.21.46.png
    48.3 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut