Eau de Parfum Sì – Giorgio Armani

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau de Parfum Sì – Giorgio Armani - Cette Eau de Parfum Sì est de Giorgio Armani

Afficher la pièce jointe 634191
Mesdames l’honneur est à vous, comme Si le monde ne tournez qu’autour de vous.
Giorgio Armani rend, une fois plus, hommage à la gente féminine, parce que vous le méritez Mesdames.
Femme vous représentez à vous seule, sensualité, douceur, force, ténacité et détermination, vous êtes le péché originel.
Cette délicieuse eau de parfum est l’authentification de la qualification de cette femme moderne avec sa note chyprée qui s’attarde sur la peau.
Elle est le résultat...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je vais donner mon avis pour ce parfum.
Je l'ai reçu en cadeau de la part de mon amoureux pour la saint Valentin, très peu de temps après sa sortie dans les parfumeries.
Packaging : Le flacon est très raffiné, simple mais élégant. La couleur du jus est rose poudré, très féminin avec un bouchon qui rappellent la marque Privée de Giorgio Armani, d'un noir profond pour contrastait avec le rose du parfum.
Odeur : Alors effectivement, si je donne mon avis sur ce parfum c'est qu'il me plait ;-) Le cassis se sent parfaitement bien, c'est d'ailleurs ce qui m'as tout de suite charmé quand je l'ai essayé la première fois. Il est intense, il tient vraiment bien sur la peau, c'est le genre de parfum qui ne vous quitte pas comme en plein milieu de la journée. Il est vraiment super et j'aime beaucoup le porter :)
En conclusion : L'avoir dans ma collection me ravie ! :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0476[1].jpg
    DSC_0476[1].jpg
    578.2 KB · Affichages: 40
  • DSC_0477[1].jpg
    DSC_0477[1].jpg
    584.9 KB · Affichages: 43

Ca peut vous intéresser:

Haut