Eau de toilette les plaisirs nature noix de coco - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau de toilette les plaisirs nature noix de coco - Yves Rocher - Eau de toilette les plaisirs nature noix de coco - Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 694235
Succombez aux irrésistible senteur de noix de coco de Malaisie contenues dans cette eau de toilette. Un parfum gourmand & sucré qui n'en fini de vous mettre l'eau à la bouche.
Existe en 20 ml au prix de 3,50 €
Existe en 100 ml au prix de 7,50 €

En vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070657.JPG
Moi qui adore la noix de coco, j'adore cette eau de toilette! Je l'ai en mini comme sa je prend plusieurs petits mini de tous senteurs chez Yves Rocher. :)
L'odeur de la noix de coco est super intense mais non écoeurant (enfin, il faut aimer la coco quoi, d'ailleurs, le parfum est blanc, on dirais du lait hihi). C'est une odeur super gourmande !

C'est une eau de toilette, donc elle tient moins longtemps qu'un parfum. Mais cette eau de toilette coco tient quand même pas mal d'heures.

Le prix est tout à fait raisonnable pour une eau de toilette, même pour le grand format, c'est vraiment pas cher du tout surtout que c'est d'une bonne qualité & que l'eau de toilette ne crée ni boutons ni plaques rouges sur la peau.

Le packaging est simple & transparent, on vois la couleur du parfum à travers & du coup, on vois ou on en est ! :)

P1070658.JPG
 
Bonjour,

Mes filles et moi-même utilisons l'eau de toilette "Noix de Coco" de Yves Rocher depuis longtemps.

Ce que j'adore à cet eau de toilette > l'instant impression d'être en vacances !

Bon il faut aimer l'odeur de la noix de coco parce que c'est une odeur assez forte, mais elle ne me dérange pas car j'adore.

Elle n'est pas grasse et reste longtemps.

Et en plus pour un prix tout à fait raisonnable !

Moi je suis FAN ! :)
eau de toilette coco yves rocher.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut