Eau de Toilette Mangue Passion - Edition Limitée Smoothie Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Mon amie qui travaille chez Yves Rocher m'avait demandé quel senteur je préférais entre les deux éditions limitées du moment (soit l'été 2013 je crois). J'ai donc choisi Mangue Passion sans vraiment savoir à quoi m'attendre mais j'aimais beaucoup le mélange de ces senteurs.

J'adore ce parfum qui est très frais et qui sent l'été ! J'aime beaucoup les odeurs gourmandes et un peu sucrée et celui ci est tout ça à la fois !

Il ne tient pas super bien par contre comparé à celui à la framboise peut être parce qu'il est un peu plus doux. J'aime quand même son odeur et je le porte souvent comme vous pouvez voir le peu qu'il me reste.

Je suis fan de cette odeur et dommage que c'était une édition limitée car j'adore !

DSCF2666.JPG
DSCF2667.JPG
 
Après avoir fait un tour sur le site d'Yves Rocher cet été je suis tombée par hasard sur cette eau parfumée en édition limitée. Il s'agit d'une eau de toilette à la mangue et au fruit de la passion. Ce mariage de senteurs en général fonctionne bien donc j'ai commandé ce parfum sans l'avoir senti. Je n'ai pas du tout été déçue quand je l'ai reçu car il sent super bon. Le parfum est doux pas du tout écoeurant, il est frais et fruité. Il sent super bon et est parfait pour l'été, il est très féminin et gourmand. Je trouve qu il a une odeur subtile. Il a des notes acidulés aussi et l'odeur est délicieuse.
Bon après l'odeur ne reste pas super longtemps, car à la fin de la journée on ne le sent plus trop. En fait pour une jeune fille c'est un parfum idéal mais pour une femme il faudra penser à l'avoir dans le sac afin de s'en remettre durant la journée. C'est vraiment dommage car l'odeur est top, niveau parfum de synthèse je pense qu'ils ont bien fait leur boulot mais pas assez lol
Et puis ce flacon avec pulvérisateur est pratique.
Si vous avez envie de vous faire plaisir à petit prix avec une eau parfumée très fruitée je vous conseille ce parfum, l'hiver est arrivé donc ce sera pour l'été prochain mais je ne sais pas s'ils vont la refaire.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 17.39.39.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 17.39.39.png
    100.8 KB · Affichages: 89
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 17.40.10.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 17.40.10.png
    66.4 KB · Affichages: 93

Ca peut vous intéresser:

Haut