Eau Emolliente - Beauty Success

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Eau Emolliente - Beauty Success - Eau Emolliente - Beauty Success

Ce soin repousse et élimine les cuticules pour un contour de l'ongle parfait. Composée de glycérine, cette eau émolliente est conçue pour ramollir et éliminer les cuticules, petites peaux disgracieuses du contour de l'ongle.
Ce produit fait partie de la gamme de soins des ongles Beauty Success incontournables et faciles à appliquer pour une manucure impeccable!

Appliquez sur les cuticules et l’ongle puis massez.
Laissez agir 5 minutes puis repoussez les cuticules à l’aide d’un bâtonnet...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Pendant les soldes de cet été, je me suis rendue chez Beauty Success alors que je n'y vais jamais. Je voulais voir ce qu'il y avait en solde et pourquoi pas craquer s'il y avait de belles occasions.

En réalité, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, pas grand chose était soldé donc un peu déçue mais j'ai quand même pris cette eau émolliente car elle était un 1€ donc c'était l'occasion de tester.

Je ne l'aurais jamais acheté au prix fort car 6€ dans un si petit flacon non merci !

Je l'ai utilisé le soir même car je n'avais pas fait ma manucure complète depuis quelques temps donc c'était le moment idéal pour voir ce qu'elle valait.

C'est une texture liquide que l'on applique à l'aide du pinceau. L'application est facile et précise. On ne gâche pas de produit puisque c'est nous qui décidons de la dose.

Je trouve qu'elle ramollit bien les cuticules et qu'elle aide à les éliminer. Ce n'est pas le meilleur produit que j'ai pu tester mais il reste bien.

Pour son prix de base je ne le trouve pas génial mais pour 1€ c'est correct et ça ne vaut pas beaucoup plus à mon sens (peut être 3€ grand maximum) !

DSCF2415b.JPG
DSCF2416b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 3
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut