EAU FRAÎCHE PARFUMÉE KLORANE, FLACON 500 ML, SPRAY

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

EAU FRAÎCHE PARFUMÉE KLORANE, FLACON 500 ML, SPRAY - EAU FRAÎCHE PARFUMÉE KLORANE, FLACON 500 ML, SPRAY de la marque Klorane

Afficher la pièce jointe 644905
La marque Klorane apporte son apport sur le marché des parfums pour enfants en déposant son eau fraîche parfumée Klorane. Cette eau est d’une odeur surprenante de façon positive dans la mesure où, elle est assez adaptée aux désirs des jeunes filles et à ce qu’elles sont en droit d’exiger. Cette eau d’une fraîcheur unique participe amplement au nettoyage de petites saletés le tout dans une ambiance pleine de douceur. Pour les jeunes filles, cette eau parfumée est...

Lire la suite du test/avis...
 
L'eau fraîche parfumée de Klorane, que vous dire or mis que je L'ADORE !

Je l'ai découverte a la maternité, ce parfum pour bébé se mettait sur la brosse a cheveux et on coiffait bébé avec pour qu'il sente bon.

Sur ce coup là Klorane a fait très fort.

Le grand format qui dur longtemps le seul hic il a quand même une durée de vie que de 6mois sans additifs chimique pour préserver la santé de bébé il faudra beaucoup l'utiliser pour venir a bout des 500ml en 6mois, au bout de 6mois il me reste souvent un fond que j'utilise pour le coup pour parfumer mon linge dans les placards tellement j'aime l'odeur.

Je le dis et le reredis il sent vraiment trop bon, votre bébé sentira bon le propre, c'est délicat et fin comme odeur ralala que du bonheur.

Je ne le trouve pas spécialement cher car en 6mois on a quand même le temps de le rentabiliser, il se trouve uniquement en pharmacie.

Un gros 10/10 pour Klorane

20141006_104155.jpg 20141006_104148.jpg
 
Haut