Eau Hydratante Parfumée des Lagons - Monoï de Yves Rocher

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eau Hydratante Parfumée des Lagons - Monoï de Yves Rocher - Eau Hydratante Parfumée des Lagons - Monoï de Yves Rocher

L'Eau Hydratante Parfumée des Lagons - Monoï de Yves Rocher est une eau de soin en spray de 125 ml de contenance.
Son application vous apportera le plaisir d'une brume fraîche au parfum de vacances.
img67750.jpg

Sa formule contient d'Aloé Vera Bio qui hydrate intensément votre peau en devenant plus douce, souple et délicatement parfumée.
En plus,elle est sans alcool, sans paraben ni colorant. En effet, en un seul geste d'application, vous sentez la...

Lire la suite du test/avis...
 
Cette eau parfumée est ma solution lorsque je n'ai pas pris de vacances depuis 2 ans !

mode d'emploi monoÏ.JPG

Je vaporise l'eau parfumée sur mon corps, et je masse quelques secondes pour obtenir un résultat impeccable:
  • Odeur paradisiaque, mais qui disparaît rapidement, snif

  • Spray qui fait vraiment un effet de brume contrairement à d'autres brumisateurs
  • Un format plus que pratique pour emporter au travail par exemple.
  • Une hydratation immédiate, mais ne dure pas autant qu'une vraie crème hydratante, mais on s'en doutait un peu

Le vaporisateur est vraiment top, vous recevez l'eau sous forme de brume on ne peut plus agréable. De nombreux brumisateurs devraient s'inspirer de cette fabrication:

vaporisateur eau hydratante.JPG

L'effet sur la peau est délicieux, la peau est immédiatement hydratée, et l'odeur vous fait oublier les bouchons de voiture que vous allez rencontré en sortant de chez vous pour vous rendre au boulot !

brume texture eau.JPG
Un spray suffit pour l'avant bras, ou même le bras entier, cela dépend des personnes. Le produit possède donc une bonne longévité.

resultat eau parfumée.JPG
En conclusion, une bonne eau d'été, pour sentir bon tout en hydratant sa peau, et surtout une odeur de lagoon à couper le souffle.
 
Haut