Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 - Hydra Végétal d’Yves Rocher

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 - Hydra Végétal d’Yves Rocher - Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 - Hydra Végétal d’Yves Rocher

Vous souhaitez un démaquillant hors du commun, et bien c’est simple, préférez Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 - Hydra Végétal d’Yves Rocher. Une eau démaquillante pour les personnes ayant une peau normale à mixte qui vous aidera à vous démaquiller dans une douceur intense. Et vous rendre ainsi une peau sans impureté et sans trace de maquillage. Cela grâce à sa texture légère et tonifiante. D’une seule application, et hop, plus de maquillage et votre peau est soignée....

Lire la suite du test/avis...
 
Aujourd'hui, je vais vous présenter une eau micellaire que j'aime particulièrement, fabriquée par Yves Rocher. Je l'utilise de deux manières, pour me démaquiller en fin de journée et pour me rafraîchir au lever. Toutes les femmes savent que l'hygiène de la peau est très importante si on veut éviter une série de soucis. On recherche tous le produit miracle qui va nettoyer mais aussi apaiser, sans laisser de rougeurs ou autre irritation.

mode d'emploi hydra vegetal.JPG


Cette eau micellaire a la particularité d'hydrater en même temps que de nettoyer. Elle est bien adaptée à ma peau mixte.
Évidemment son effet hydratant n'est pas aussi puissant qu'une vraie crème de jour.

ouverture demaquillant yves rocher.JPG


Très agréable à utiliser, la sensation de fraîcheur est immédiate.
En tant que démaquillant, cette eau est redoutable comme en atteste mon test avec le noir du Naked Basics.

-> Tout comme cette eau ne remplace pas une crème de jour, elle ne remplace pas également une crème de nuit.

Pour l'utiliser, j'imbibe légèrement un coton et je l'applique sur le visage avec délicatesse. Cette eau n'irrite pas les yeux, ni ne me crée d'irritations. Est-ce dû à l'absence de silicone, paraben et autres? Que sais-je?


test du démaquillant hydratant.JPG


Pour le test je dépose un peu d'eau sur un coton. En un passage on constate déjà l'efficacité de l'eau.

1er passage du coton.JPG

Un deuxième passage suffit à tout nettoyer.

résultat eau micellaire.JPG


Le résultat est impeccable. L'odeur est agréable, cela procure une vraie sensation de fraîcheur.

Dans les points négatifs, je dirais que ma peau est légèrement collante après le passage de cette eau, et que le mascara bien séché peut avoir du mal à disparaître. Cela dépend peut être des produits utilisés, du type de peau.
 
Bonjour à tous !

J'ai eu en cadeau lors d'un énième achat chez Yves Rocher, cette eau micellaire hydratante 2 en 1. Je l'ai pas mal utilisé puisqu'il ne m'en reste qu'un petit fond et j'ai pu me faire une idée au fur et à mesure que je la testais.

J'aime beaucoup le côté rafraichissant en été après pour ce qui est du démaquillage je ne pourrais pas me prononcer car tout simplement je ne l'utilisais pas en tant que tel. J'aime utilisé l'eau micellaire pour parfaire le démaquillage ou en tant que tonique.

Elle enlève bien les derniers résidus de maquillage mais elle n'est pas hydratante à mon sens.Elle sent terriblement bon. Je ne pense pas l'acheter en version grand format car elle ne me sert pas plus que ça.

J'ai aimé la tester mais sans lui trouver une utilité de dingue mais elle reste très sympa pour celle qui n'aurais pas encore d'eau micellaire et qui voudrait en tester une.

DSCF1964b.JPG DSCF1965b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut