Eau Micellaire Purifiante 2 en 1

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Eau Micellaire Purifiante 2 en 1 - L'eau Micellaire Purifiante 2 en 1 élimine les impuretés et corrige votre peau

L'Eau Micellaire Purifiante 2 en 1- Sebo végétal de Yves Rocher est un parfait démaquillant pour éliminer rapidement et d'un simple geste les impuretés ainsi que les traces de maquillage sur le visage. Cette formule est faite pour celles qui ont la peau mixte et grasse, ainsi L'Eau Micellaire Purifiante enlève aussi l'excès de sébum sur la peau. L'utilisation de ce produit vous rend la peau du visage plus fraîche, avec plus de tonus et toutes les traces de maquillages ou impuretés disparaîtront...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Cette eau micellaire est une réelle révélation pour moi mais surtout pour ma peau (et oui c'est elle la principale concernée).

Ayant déjà quelques produits de la gamme Sébo Végétal de chez Yves Rocher et les adorant, je me suis dirigée sur ce produit sans crainte en me disant qu'il devait être vraiment sympa et n'étant pas une grande fan d'eau micellaire, je voulais me faire violence !

Le packaging m'a séduit tout de suite, la bouteille est tellement belle et pratique. Le bouchon est très pratique pour moi puisque trou n'est pas trop gros, on peut vraiment doser la quantité de produit que l'on veut.

DSCF1967b.JPG



Elle est super efficace, je suis partie en vacances pendant 1 semaine et je n'avais pris que ça pour me nettoyer le visage matin et soir. J'en appliquais sur un coton et je me nettoyais le visage avec tout simplement.

Mon visage était purifié, je sentais vraiment qu'elle respirait. Ma peau était plus matte quand je l'appliquais et elle m'a également aider à réguler ma sécrétion de sébum. Mes pores étaient resserrés, mon grain de peau affiné.

Son odeur est vraiment très agréable, l'eau micellaire est rafraîchissante et surtout ultra simple d'utilisation car lorsqu'on a pas envie de faire 50 trucs sur son visage, elle est parfaite et se suffit à elle même.

Je la recommande vraiment à 200% pour les personnes à la peaux mixte à grasse !
J'ai déjà racheter la prochaine car j'en suis à la moitié et je ne pourrais plus m'en passer. Elle est ultra économique puisqu'il en faut vraiment très peu pour faire l'ensemble de son visage.

DSCF1966b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut