Eau Nettoyante Micellaire Sans Rinçage - Bébé de Klorane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eau Nettoyante Micellaire Sans Rinçage - Bébé de Klorane - Eau Nettoyante Micellaire Sans Rinçage - Bébé de la marque Klorane

Afficher la pièce jointe 646533
La marque Klorane se distingue encore une fois grâce à la qualité d'un de ses produits pour bébé. Cette fois, c'est son eau nettoyante micellaire sans rinçage qui fait parler d'elle. Il faut reconnaître que cette eau est une réussite absolue pour la marque. Une eau qui assure une multitude d'actions bienfaisantes pour le corps d'un bébé. Pour nettoyage en profondeur afin de supprimer toutes les imperfections sur le corps du bébé, cette eau reste indispensable....

Lire la suite du test/avis...
 
Nous avons choisi pour notre bébé la gamme de produit de la marque klorane comme une évidence , comme mon mari est allergique à tout cette gamme là et la seule qu'il a supporté étant petit donc par crainte d hérédité nous avons préféré opter pour cette marque et il faut dire que le parfum de l'eau est léger, délicat et surtout qu il tient longtemps laissant sur la peau de mon fils cette odeur délicieuse de bébé pendant une journée.
L'eau étant calcaire chez nous la maternité nous a déconseillé de faire un bain tous les jour nous avons donc opté pour cette eau sans rinçage ce qui nous permet de faire la toilette de notre fils rapidement efficacement et délicatement à l'aide d'un coton imbibé de produit.
Le flacon est un peu gros mais facilement transportable et surtout économique par sa grande taille, le notre est muni d'une pompe contrairement à la photo ce qui évite les fuites de produit une fois la pompe verrouillée cependant pas très solide car un voyage et le capuchon c'est déboité heureusement il est facilement ré emboitable!
concernant la quantité il faut plusieurs pression (vous pourrez voir sur la photo la quantité que distribue une pression) pour nettoyer le corps mais il ne laisse pas de couche collante et est facilement absorbé par la peau.
En revanche pour la toilette du siège je préfère utiliser du liniment cependant il est plus efficace pour nettoyer le caca qui a un peu séché sur la fesse de bébé comparé au liniment!
 

Pièces jointes

  • eau micellaire klorane flacon.JPG
    eau micellaire klorane flacon.JPG
    656.1 KB · Affichages: 64
  • eau micellaire sans rincage klorane.JPG
    eau micellaire sans rincage klorane.JPG
    411.5 KB · Affichages: 62
Nous avons choisi pour notre bébé la gamme de produit de la marque klorane comme une évidence , comme mon mari est allergique à tout , cette gamme là et la seule qu'il a supportée étant petit, donc par crainte d'hérédité, nous avons préféré opter pour cette marque et il faut dire que le parfum de l'eau est léger, délicat et surtout il tient longtemps, laissant sur la peau de mon fils cette odeur délicieuse de bébé pendant une journée.
L'eau étant calcaire chez nous la maternité nous a déconseillé de faire un bain tous les jour nous avons donc opté pour cette eau sans rinçage ce qui nous permet de faire la toilette de notre fils rapidement efficacement et délicatement à l'aide d'un coton imbibé.
Le flacon est un peu gros mais facilement transportable et surtout économique par sa grande taille, le notre est muni d'une pompe contrairement à la photo de description, ce qui évite les fuites de produit, une fois la pompe verrouillée cependant pas très solide car un voyage et le capuchon c'est déboité, heureusement il est facilement ré emboitable!
Concernant la quantité, il faut plusieurs pressions (vous pourrez voir sur la photo la quantité que distribue une pression) pour nettoyer le corps mais il ne laisse pas de couche collante, et, est facilement absorbé par la peau.
En revanche pour la toilette du siège je préfère utiliser du liniment, cependant l'eau micellaire reste plus efficace pour nettoyer les selles, qui ont un peu séchées sur la fesse de bébé!
 

Pièces jointes

  • eau micellaire klorane flacon.JPG
    eau micellaire klorane flacon.JPG
    656.1 KB · Affichages: 57
  • eau micellaire sans rincage klorane.JPG
    eau micellaire sans rincage klorane.JPG
    411.5 KB · Affichages: 58
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 2
Soins lavants 1
Soins lavants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut