Eau Parfumante Exotique de Yves Rocher

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eau Parfumante Exotique de Yves Rocher - Eau Parfumante Exotique de Yves Rocher

L'Eau Parfumante Exotique de Yves Rocher est une eau de soin à base des fleurs exotiques qui ont ses propres vertus et son secret de beauté légendaire des tahitiennes.
Elle est présentée en spray de 125 ml de contenance.
img195.jpg

Sa formule contient du monoï qui est le fruit d'une macération des fleurs de tiaré dans l'huile de coco.
Cet ingrédient est reconnu par ses effets nourrissants et assouplissants.
L'utilisation de l'Eau Parfumante Exotique...

Lire la suite du test/avis...
 
L'eau parfumante exotique d'Yves Rocher

Flacon en plastique dur, dessin simple mais qui est bien en rappel avec les îles, je trouve l'emballage plutôt sympa d'aspect visuel.

20141008_134231.jpg 20141008_134236.jpg

Quand j'ai commencé a acheter ce parfum c'était l'été ou il est sortie autant dire que ça date pas d'hier car il y avait toute une gamme exotique (gel douche, savon, parfum etc) j'avais commencé par le gel douche qui sentait divinement bon et j'ai voulu tester le parfum.

L'odeur du monoï est bien faite, très plaisante et douce. Ce parfum est relativement discret une fois évaporé, on l'oublie un peu trop vite il manque d'accroche si je puis dire pour durer au fil des heures.
J'en remet au cours de la journée car il se dissipe totalement, c'est un point négatif mais il sent tellement bon !

Le prix n'est pas hyper cher pour une eau parfumante mais il faut en mettre une tonne pour bien le sentir et y revenir dans la journée ce qui fait que ce n'est pas un parfum très économique. Je lui pardonne car je le dis et reredis l'odeur est juste a tomber !
 
20141013_063433.jpg


Coucou les filles !

Voici mes petits chouchou, je vous avoue à première vue on dirais bel et bien un produit solaire, donc donc du monoï, ce qui est tout autre que ce qu'elle est réellement " de l'eau parfumante " . Il faut vraiment

Alors j'aime trooop cette odeur ! Je recommande ce produit à toute les filles (ou même les hommes) qui aiment sentir ce parfum d'été, de soleil, de vacances. Oui Oui ça donne le moral ! Je l'utilise surtout en été même si j'apprécie parfois en hiver dans les moment de fraîcheur en appliquer.

En fait l'odeur tient assez longtemps, mais que sur les vêtements, je dirais qu'au bout d'un certain moment, il faut vraiment coller son nez sur la peau ou nos vêtements pour le sentir.

Sinon je ne m'en passe pas du tout !!! C'est une odeur extra qui nous donne un air de vacances , de plage. ..

C'est un assez grand format puis pour le prix il est juste génial !!!!!

20141013_063451.jpg
 
Haut