Eau Sensuelle Code Luna - Giorgio Armani

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau Sensuelle Code Luna - Giorgio Armani - L'eau sensuelle Code Luna de Giorgio Armani

Le code Luna est une interprétation du code original. Celui ci a des notes très sensuelles & discrètes et chaudes dont vous ne résisterais pas à la tentation dans son flacon de couleur blanc neige.

  • Notes de tête : Bergamote , orange
  • Notes de cœur : Orange Blossom , Moonflower
  • Notes de fond : Vanille , Fève Tonka , cèdre de l'Atlas

Lire la suite du test/avis...
 
P1070653.JPG
Une odeur sensuelle mais vraiment discrète. Elle est très discrète cette odeur, même un peux trop discrète pour moi qui aime les parfums fleuris super forts. Je trouve que l'on sent bien la vanille mais c'est pas énorme non plus.
Il tient la journée complète (des fois même après mon bain il sent encore légèrement) mais parfois on ne le sent pas trop car il a une odeur très fine. Sinon, c'est clair qu'il sent vraiment très bon, mais il est un peux trop léger à mon goût.

J'adore le packaging, c'est très féminin, il ressemble un peux au packaging du code Armani original sauf que celui ci est très lumineux & blanc. Le nom du parfum est simplement écris en bas de flacon.
Le prix est plutôt raisonnable pour un parfum que vous allez utiliser pendant pas mal de temps.

Par contre ce parfum est en "pause" niveau vente, on ne le trouve plus pour le moment.
P1070654.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut