Eau Thermale de Avène

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Eau Thermale de Avène - Eau Thermale de Avène

L'Eau Thermale de Avène est un véritable vaporisateur quotidien composé de faible minéralisation, et ne contenant aucun conservateur, ni aucun additif.
Afficher la pièce jointe 656539
Ce vaporisateur est présenté en spray de 300 ml à 8 euros. Ses différents agents ont pour rôle de nettoyer proprement la peau, le redonner de la vitalité, et de vous faire sentir une fraîcheur instantanée.

Ce produit rafraîchissant et apaisant convient pour tous types de peau et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour a toute :)

Je vous présente l'eau thermale de AVENE .

J'adore les produits avène je trouves que c'est une très bonne marque.
Cette bombe d'eau on peut l'utilisé au quotidien pour un petit rafraîchissement pour toute la journée :D:)

Personnellement je m'en utilise peu , mais beaucoup l'été quand il fait chaud ça fait du bien lol

Le matin elle est très agréable pour un petit réveil de fraicheure lol

Il existe plusieurs format pour cette bombe avène .

Moi je doit avoir les 2 mais je n'ai trouver que le petit format .

Très pratrique pour mettre dans nos sacs a mains surtout :D
On peut l'enmener de partout .

A éviter de laisser à la chaleur comme tout produit d'ailleurs !

Que dire de plusse , elle n'a pas d'odeur particulière en tout cas pour ma part .

On peut la trouver en pharmacie et autres donc très accessible pour un tarif accesible =) 20141012_100206.jpg 20141012_100211.jpg
 
Coucou les filles,

Alors l'eau termale d'avene au début j'étais un peu sceptique, comment de l'eau pourrait faire quelque chose a ma peau mais au fur et à mesure des applications j'ai vue une petite différence.

Fini les tiraillements après la douche due au calcaire, l'eau termale va apaiser ma peau, la rendre plus souple.

En ete en cas de grosse chaleur j'en ai toujours avec moi et ça fait un bien fou de se rafraîchir avec.

Il existe plusieurs format, un grand un moyen et un petit. Le grand reste à la maison et le petit viens partout avec moi en ete.

Les produits avene sont ma marque de soin préférée, je n'en ai encore jamais été déçue. Ma peau les tolère tres bien et ils ont une gamme étendue pour tout type de peau et de problèmes.

Le prix est raisonnable pour des produits de para.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 63
Haut