Ebook

inox1505

Membre Populaire
Bonjour

Voila j'hésite à acheté un ebook,j'adore lire mais les livres sont cher alors je me dit qu'un ebook serais bien.
Je voudrais votre avis pour celle qui aiment "sentir" le papier vous en penser quoi?est ce un achat interressant?est ce vraiment économique?

Merci à celles ou ceux qui pourrons me répondre.
 
coucou!

moi aussi j'etais interressée par ce systeme, car comme toi j'adore lire, mais les livres c'est chers, et ca prends de la place.

Ici j'en parlais : http://forum.manucure.info/index.php?threads/lecture-du-soir.328825/page-3#post-4382069

Ce que j'ai réalisé par contre, c'est que seuls les livres "tombés dans le domaine public" c'est a dire ancien (+ de 10 ans ou quelques choses comme ça) sont peu chers voir gratuits.
Mais tous les livres récents (musso, levy, graham, etc) sont aussi chers que les livres papiers!

Donc pour moi qui apprecie plutot la literrature récente, le prix n'est pas vraiment un critere interressant. D'autant plus qu'une tablette de lecture coupte quand meme dans les 100 euros.

Après ca reste quand meme pratique, transportable facilement, ca ne prend pas de place etc.

Pour ce que est de sentir le papier, bon oui c'est vrai que c'est bien, mais c'est pas non plus quelque chose qui va m'arreter.

Voila au final je pense que je vais en acheter une assez rapidement, j'attends d'avoir le budget.
 
coucou les filles, je télécharge les magazines de type voici, etc sur l'ipad... c'est bizarre comme sensation, on est tellement habitué au papier... mais c'est pas mal, par contre je n'ai jamais téléchargé de bouquin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut