eclaircir ses cheveux

sucre

Membre récent
Bonjour,

J'ai les cheveux marrons très foncés naturellement, j'en ai marre de cette couleur et ca me durci beaucoup les traits du visage.
J'aimerai essayer de les éclaircir un peu sans aller vers le blond extrême, je veux juste avoir un joli châtain clair
un peu comme sur la photo en 1 ou alors en 2 mais là c'est déjà un châtain un peu plus foncé mais c'est ce que je vise.
Afficher la pièce jointe 521019


cheuveux eclairci.jpg chatain clair.jpg





Alors je n y connais rien mais une vendeuse à la boutique du coiffeur me dit de pas faire de décoloration avec une huile ou une poudre mais de simplement prendre une colo, blond cendré et avec un oxydant vol 30 et comme ça j'aurai ce que je veux selon le temps de pause.

Je dois suivre ses conseils?Qu'en pensez vous?
 
je suis, j'aimerai avoir la meme chose
 
coucou,

En principe ce que tu veux c'est un blond (7), chatain c'est beaucoup plus foncé
Tu as les cheveux naturels là ?
Pour éclaircir soit tu peux t'y prendre toi meme comme une guerrière sinon, surtout pour une brune, on te conseillera toujours de commencer par un balayage mais faut aimer et faire attention que ça ne fasse pas rayure de zèbre (sauf si tu aimes !)
 
ouille, moi le chatain foncé c'est( une colo, a la base je suis chatain fort clair voir blonde, et j'aimerai recupe mes cheveux naturel !
 
tu peux essayer de la faire dégorger avec lait de coco, masque à l'huile me semble aussi, mais le chatain foncé (qui rend quasi noir à chaque colo) c'est pas évident à enlever ! mais bon si tu veux juste récupérer tes cheveux attends sagement en les soignant.
jette un oeil sur le post " faire dégorger sa couleur naturellement"
 
parce que j'ai peur que si je refait une colo au dessu sa vire au roux voir ni*uer mes cheveux completement ;)
ouais vais faire la recherche !!! merciiii
 
coucou,

En principe ce que tu veux c'est un blond (7), chatain c'est beaucoup plus foncé
Tu as les cheveux naturels là ?
Pour éclaircir soit tu peux t'y prendre toi meme comme une guerrière sinon, surtout pour une brune, on te conseillera toujours de commencer par un balayage mais faut aimer et faire attention que ça ne fasse pas rayure de zèbre (sauf si tu aimes !)

le balayage c'est ce qu'on m'a conseillé mais j'ai vraiment peur que ça fasse rayures, j'ai vraiment horreur de ça

en fait ce que je veux c'est plus la deuxième photo avec la couleur plus foncé quand même

donc je dois faire une déco ou alors ce que m'a dit la vendeuse c'est bon?
 
Quelqu'un peut m'aider ? Mon titre est comment passe du châtain foncé avec des mèches au blond doré?
 
tu peux utiliser des produits éclairsissant tel que le color out pour éliminer ta couleur et tu refais une autre par dessus pour obtenir la teinte voulu, mais ça abime quand meme les cheveux.
Ou sinon il y a les soins colorant de Clairol qui permette d'intensifier ou éclairsir tes cheveux.
 
moi aussi j aimerai bien eclaircir mes cheveux mai j ai peur que le coiffeur me rate et si moi je fai la deco par moi meme j ai peur de ressortir jaune poussin quelqun peux m aider
 
moi aussi j aimerai bien eclaircir mes cheveux mai j ai peur que le coiffeur me rate et si moi je fai la deco par moi meme j ai peur de ressortir jaune poussin quelqun peux m aider
oula les décolos seule dans la salle de bain je connais, j'en es fait une fois et j'en es pleuré tellement la couleur de mes cheveux étaient comme venu d'un autre monde une horreur!

Le mieux pour s'éclaircirs les cheveux en le faisant progressivement c'est les mèches ça fait moins un choc visuel.
 
merci mais tu saij ai fait un melange tte seule mn mari trouve que je suis folle j ai acheté la camlomille j ai rajouté du miel dans l infusion + shampooing pour blonde a base du miel et camomille je laisse posé 10 min aprés je lave normal et avants je mettais jaune d oeuf avec l huile l odeur laisse tombé mais au bout de deux application tt le monde ma dit ta fait une couleur ils se sont eclaircit alor je vais continuer comme ca et fin avril je fairais des meches inchallah ou un balayage je sais pas encor
 

Ca peut vous intéresser:

Haut