Bruxelles-Belgique Ecole d'esthétique Péruwelz

c'est quoi comme école ? une école de promotion sociale de l'Etat ?
quel est le programme
le prix
la durée ?
diplome ?
jury central ?
 
Oui c'est une école de l'Etat où le programme s'étale en trois ans. Le prix dépend du nombre de modules (cours)que tu fais dans l'année. Exemple : en première année, tu as maquillage de base, soins de beauté des pieds et des mains, sciences niveau 1, communication (initiation). Donc 4 modules qui te coûteront environ 140 euros pour ton année. Le diplôme est reconnu par l'état (pas de jury central), l'examen appelé "épreuve intégrée" se fait à l'école même.
Le programme de deuxième c'est sciences niveau 2, maquillage avancé, soins visage, banc solaire, stages niveau 1. Et en troisième tu as les soins du corps, stages niveau 2. Quand tu as fini tous ces modules, tu réaliseras l'épreuve intégrée afin d'obtenir ton diplôme reconnu par l'Etat.
 
est ce que tu sais si qq chose du genre existe sur Bruxelles ?

sinon, quels sont les jours de cours et les horaires ?
 
Bruxelles?? Malheureusement, je ne connais pas les écoles de cette région.Les jours de cours dépendent de l'année où tu te trouves. Le lundi 26 août (dès 13heures) les inscriptions commencent ,donc ce que tu peux faire c'est téléphoner au 069 77 10 35 (secrétariat de l'école) et il te dira l'horaire de la première année. Je ne connais pas les jours mais ce que je peux te dire c'est que les cours commencent à 17H40 jusque 21 heures. L'école s'appelle "école de Promotion Sociale de Péruwelz 40 Boulevard Léopold III 7600 PERUWELZ (HAINAUT). Attention, les inscriptions sont limitées car beaucoup d'élèves! Bonne journée. (Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!).
 
Xanails a dit:
est ce que tu sais si qq chose du genre existe sur Bruxelles ?

sinon, quels sont les jours de cours et les horaires ?

À Bruxelles il y a l'Institut Diderot (Arts et métiers). Bd de l'abattoir, enseignement de promotion social.
 
Les inscriptions commenceront à partir du mardi 26 août de 13 à 19 heures à l'école de Promotion Sociale de Péruwelz. Attention les places sont limitées!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut