Ecole EMA

Re : Ecole EMA

coucou a toutes :)
qui va a EMA Reims cette année ?? moi j'ai passé mon entretient hier et je suis prise pour la prepa BTS :)
biisoux a toutes et bonne soiree
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole EMA

    je suis interessé pour besancon quel qu un connait ???
     
    Re : Ecole EMA

    Hello, je pense m'inscrire (si je suis prise!) en CAP en un an à Besançon, quelqu'un d'autre est intéressé? Vous avez des conseils, ceux qui l'ont fait? Merci!
     
    Re : Ecole EMA

    Pour ma part je sors de celle de St Raphael et honnetement je trouve ça très cher pour ce que c'est. On te vend l'ecole avec son taux de réussite etc mais au final c'est assez limite...

    Je parle surtout pour les cours théorique. On te donne un policopié et le "prof" te le lit... autant le faire seule chez moi! Pour 6000€ l'année on s'attendrait un peu à mieux. Tu te fais traiter comme une merdeuse de 15ans par des profs plus jeune que toi. Quand tu es dans la vie active depuis plus de 10ans ça passe relativement mal quand on te fait certaines refflections. De même, si tu as un pb, surtout ne compte pas sur eux. J'en passe et des meilleures...

    Par contre c'est vrai que pour tout ce qui touche à la pratique, ils étaient en place. Seul point positif.

    A savoir que comme tu passes ton CAP en accéléré, ils t'inscrivent à l'examen en tant que candidat libre.

    Bref tout ça pour dire que ce n'est vraiment pas une école que je recommanderai
     
    Re : Ecole EMA

    Message privé pardon ;)

    coucou, moi je vais faire cap turbo a EMA NANCY, comment est l'ecole? elle semble stricte mais apparement les resultats suivent... UNE NOTE EN DESSOUS DE 13 Et cest la colle cst bien ca?

    je suis a fonds sur ton blog secret de beauté, j'adore !!!
    tu travailles en tant que maquilleuse pro ?
     
    Bonjour a toutes,
    Alors je viens vous donner mon avis sur ces écoles EMA.
    Que dire... : écoles très cher pour la "qualité" des formations dispensées, pas de suivi niveau pratique ( 1 seul prof voir 2 pour tout le salon de coiffure ), colis d'apprentissage bas de gamme et cher( rachat de matériels pendant l'année , a nos frais aussi les différents produits tel que les tubes de colo pour les exams blancs, bref peut etre que cela depend des Régions mais pour ma part trop cher payé pour une formation bas de gamme dans une école privée.
    PS: Leur entretien pour déterminer si vous etes accepté ou non est une vaste c... tant qu'on paie pas de soucis
     
    bonjour à toutes !!

    l 'école Mireille à Nancy dans la section soins corps. une recommandation : N Y ALLER PAS !!! c'est une question d'argent !!!! rien de plus, toujours à débourser, encore et encore....
    AUCUN RESPECT pour les élèves, mais vraiment AUCUN. tjrs en rabaissant, jamais de remise en question.
    pas de téléphone (même pour les mamans), pas de pose dans la journée, ménage à tour de rôle comme dans la section maternelle, demander à faire pipi, quel honte !!!!!!!!!!!! et j'oublie le changement de vêtements dans les vestiaires qui se trouvent devant les toilettes, manque d'hygiène, et devant des garçons, véridique...
    les professeurs ridiculisent les élevés de toutes sections et de tout âge, aucun pédagogie ni de diplomatie.
    une formation ne leur ferait pas de mal à ce niveau. les élèves de section esthétique ne mangent plus et ne dorment plus, sous pression verbale, c'est très très très grave et toutes les écoles sont identiques et formées de la même façon.
    Si vous avez de l'argent à perdre et si vous voulez vous faire humilier, n'hésitez pas, rentrez y !!!!!!!!!
    fausse publicité :une clientèle purement esthétique, pas de quoi s'entraîner sur les massages. juste une question d'argent et d'image pour l'école

    voila, ce n'est que quelques exemples, ce que je peux vous dire : faites attention ou vous mettez les pieds !!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut