Ecole esthétique de touraine ( Tours)

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde !

Est ce que certaines d'entre vous on suivit leur bts ( ou autre diplome) à l'école esthétique de touraine situé a tours ?

Si oui quels sont vos avis ? de bon enseignants ? difficultés des cours ?

Merci ;)
 
Bonjour,
C'est une très bonne avec de bon résultat l'avantage c'est que le BTS est en CCF. Les profs sont simpas mais il faut pas se leurrer le BTS c'est très dur et il faut s'accrocher .
 
Merci de ta réponse . Mais qu'est ce que le CCF ?
 
Contrôle en cours de formation tu passe la pratique soins et cosméto la 1ere partie en 1 ere année et la 2eme en 2ème année et non a la fin des 2 ans et en plus tu es noté par tes profs !
 
Ok merci, c'est super comme systeme ! Non là je fais déjà mes 2 année de BP mais j'aimerai beaucoup après aller en BTS car j'aimerai devenir prof et puis comme j'ai déjà un bac, je me dis pourquoi pas essayer.
Par contre sur le site ils disent que on peut demander la bourse etudiante, tu est au courant de ça ? c'est vrai ou pas ?
 
Hey ba tu peux toujours demander pour voir si tu peux les avoir ou non mais moi je ny est pas le droit !
 
Coucou les filles, je viens de lire vos messages qui datent de 2012, mais êtes vous tjs présente sur la discussion pour répondre à mes question?!

Merci,
Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut