Ecole ETEC Montpellier

Kisslys971

Etudiante en BTS
Bonjour je suis actuellement en BTS esthétique et je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école ETEC, la formation spa manager de l'école et tout ce qui pourrait me permettre de faire un choix. Merci d'avance.
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

sans te décourager c'est 10 000€ la formation la ba car je voulai la faire
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

Merci pour ta réponse. As tu visité l'école ? Connais-tu des gens qui y sont ?
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

Je serais aussi interessée, y a t'il d'autre avis sur l'ecole et sur la formation??
merci d'avance
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

les filles je crois que la formation est pas reconnu par l etat renseignez vous bien
pour ma part pour mon bts j etait dans une autre ecole de monptellier et bon donc c etait une concurente si on peut dire
on m a pas dit que du bien venant des profs mais surtout des eleves qui se sont barer et venu a mon ecole
pensez vous que votre formation est bien utile pour travailler?
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

Les filles , la formation est à 9990 euros.J'hallucine.
ça a l'air d'être une excellente formation mais à ce prix faut pas deconner...
Il y a 2 sessions, une en septembre et l'autre en février.
Pas de possibilité d'alternance.

Suis super déçue car j'etais de plus en plus interessée par la formation mais la au niveau tarif, c'est pas possible...
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

oui c est abuser
purquoi veux tu faire cette formation? quel est ton projet?
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

Je souhaiterai devenir spa manager
La je fais une formation d'animatrice spa et soins du corps mais je voudrais avoir des responsabilités et encadrer une équipe.et je penser que cette formation etait bien pour ce genre de projet
Je voudrais bien qu'on m'explique comment les ecoles arrive à ses tarifs la!!!c'est fou quand meme
 
Re : Ecole ETEC Montpellier

Bonjour à toutes,