ecole juventhera formation spa thalasso

tatam78

Membre récent
Bonjour les filles je vais debutée une formation spa thalasso soins du coprs et j aimerais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi pour qu on puisse parler ou vous etes deja passer par cette formation

BISOUX
 
Re : ecole juventhera formation spa thalasso

Bonjour,

Je viens vers toi pour avoir un petit retour sur ta formation et avoir ton avis sur l'école.

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Je ne fais pas cette formation là mais je vais commencer un BTS Esthétique dans cette même école.
Çà m'ai l'air très sérieux, j'ai eu de bons échos d'anciens élèves et les gens que j'ai rencontrés jusqu'ici semblaient bien connaître leurs sujets.

Je vous tiendrais informé après ma rentrée en septembre ;) !
 
Bonjour ,

Je vous déconseille fortement cette école , elle a très mauvaise réputation dans le monde de l'esthétique ou alors faudra bosser grave et mentir sur son cv. J'ai fais mon BP là bas , la prof d'esth avait donner sa demission et j'ai passé mon examen en me débrouillant sans prof d'ailleurs ils recherche tjs un prof. j'ai continué par un Bts chez thalgo en alternanence créteil eux ils st équipés douche a jet et balnéo. Franchement il y'a d'autres écoles sur paris franchement mieux. je travaille en spa maintenant depuis 6 ans et la notorieté de l'école à de l'importance dans le choix des candidates. Je vous conseille Francoise Morice (top 1) catherine sertin (evite marbeuf) . Bon courage.
 
Bonjour les filles je vais debutée une formation spa thalasso soins du coprs et j aimerais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi pour qu on puisse parler ou vous etes deja passer par cette formation

BISOUX

Bonjour

J’ai une amie qui a fait la même recherche que toi il n’y a pas longtemps. Je te propose de faire un tour sur http://www.spirivie.com/medecine-alternative/thalasso-therapie.html tu trouveras des écoles qui proposent des formations en thalasso thérapie.

À bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut