Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

IMPORTANT !!!!
a toutes les élèves de chez karis formation qui ont les cours d'histoire de la coiffure le fascicule ref KF101V01N est censé avoir 3 devoirs a la fin pour celle et ceux qui ne les ont pas ( comme moi ) il faut contacter l'école pour nous renvoyer le bon livre
bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    salut je souhaite commencer chez karis formation tu peut me renseingner avant que je m'inscrive stp merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Je pense commencer un CAP esthétique chez Karis pouvez vous m'en dire plus sur cet formation????
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour moi aussi je souhaiterai faire une reconvertion professionnel un cap coiffure vu mon age 37 ans difficile de trouver une formation en continue ...et bien moi aussi j'aimerai en savoir plus ..
     
    Re : Ecole Karis Formation

    pouvez vous me dire si certains ont refusé de vous prendre en stage parce que vous le faisiez par correspondance?je suis très motivé par cette formation par correspondance et je ne voudrez pas être décu car je ne trouve pas de stages!!voila merci


    oui moi on ma dit que un formation comme karis était pas asser complait et ne formai pas bien et que vu que je ne pratiquai pas comme dans une école bé que je savais rien faire (je lui ai dit madame j'ai comme même 1 ans cher Ema ecole d'esthétique ) elle ma dit et bien mademoiselle je ne veu as que mes cliente sorte de mon institu avec des tache ou des rougeur alors non je ne vous prend pas et dans tou les institu ses le meme chose il ne vous prendrons pas

    quelle pouffiasse
     
    Re : Ecole Karis Formation

    petites questions:

    Combien vous revient votre CAP Coiffure ou Esthétiques chez KARIS?
    Je compte faire les 2 en 1 an mais je pose pas mal de question encore.
    Est-ce que les diplomes obtenus sont reconnus par l'éducation nationale?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Karis nous prépare à l'examen national.
    Karis ne nous délivre pas de diplôme.
    Ça coûte 2360 euro pour l'esthétique et 2160 euro pour la coiffure mais les prix augmentent d'une année sur l'autre.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Karis nous prépare à l'examen national.
    Karis ne nous délivre pas de diplôme.
    Ça coûte 2360 euro pour l'esthétique et 2160 euro pour la coiffure mais les prix augmentent d'une année sur l'autre.


    la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais pas que c'était aussi cher!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Les écoles en alternance c'est le double.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    je pensais que ça auraitb + tourné dans les 1000€ !
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Faut compter entre 500 et 700 euros supplémentaire pour le matériel.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    oui c sur que c' est pas donné!! moi j' ai fais mon cap esthétique avec karis formatoin et si j' avais su j' aurai racheter les livre à une fille car j' ai payé 2600€ alor que les prof m' ont servit à rien très dur de les avoir d' ailleur ainsi que le service administratif.... personnellement je trouve plus rentable et aussi bien de le faire avec des cour tout seul et faire un maximum de stage. j' ai eu la chance d' avoir une très bonne maitre de stage ce qui m' a beaucoup aidé meme pour la théorie c' est pourquoi je préconise ce système à ce qui non pas forcement envie de mettre temps d' argent dans cette formation sachant le cout du matériel par la suite. il faut bien se rensegner avant de faire n' importe quoi moi karis m' ont dit de me dépécher parcequ'il y avait pas beaucoup de place et je suis sur que je suis pas la seule!!!lol d' ailleur j' en profite pour faire ma petite annonce je revend la plus par de mon matériel et tout mes livres si ça interesse quelqu' un!!:2-big-smile: si sa vous interesse contactez moi en mp
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut a tous moi je me suis inscrite chez karis pour 2 formations , cap coiffure avec option conseil en image + TP et prothesiste ongulaire + tp, jusqu'a maintenant j'ai fini mon 1er colis de coiffure et quand j'ai des question la prof m'appelle et m'envoie un mail avec tous les details et explication. j'ai un tres bon suivie ! perso je suis tres satisfaite !
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Bonjour à toutes!

    L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

    Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
    -du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
    -ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

    Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
    Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

    Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

    N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
    J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms environ

    A bientôt pour la réussite de votre examen!

    Sabrina
     
    Re : Ecole Karis Formation

    je suis inscrite a karis formation depuis le mois d'avril, pour le moment pas de problèmes.
    J'ai fait le stage pratique a Paris ce stage c'est bien passé.
    Je n'ai pas encore envoyé de devoir, j'espère que les corrigés ne sont pas trop longs.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour,

    Je me propose de vous aider aussi, particulièrement dans les matières artistiques (car j'ai une maîtrise des arts plastiques et 12 ans d'activités artistiques) pour vous guider ou parler de propositions de réponses pour tel ou tel sujet artistique, du matériel ou des techniques utilisables, utilisés dans le domaine de l'esthétique, et bien entendu toutes questions en esthétique.

    Si vous avez des pépins de pc je suis là aussi je suis aussi technicien en informatique.

    Je suis chez Karis depuis juin 2009 pour un CAP esthétique et un CAP coiffure. J'ai eu mon CAP esthétique et une épreuve en coiffure cette année. Je compte finir mon CAP coiffure cette année et passer en juin 2011.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour,
    je suis nouvelle ici et j'ai commençais a me renseigner auprès de Karis pour un bts esthétique - cosmétique!je suis très motivée je suis deja prothésiste ongulaire!
    par contre ce qui me fait peur c'est la fiabilité des cours, des paiements, du suivi!
    qui fait le bts avec eux svp?
    pouvez me renseigner?j'ai mon prochain rdv téléphonique avec le conseiller le 30juillet!
    merci par avance pour vos réponses
     
    Re : Ecole Karis Formation

    ici c'est la section CAP
    Il y a une section BTS

    La fiabilité des cours je leur donne 16/20 ya pas de truc en vente et entreprise que j'ai dû chercher tout seul
    Le paiement que dire c'est chere mais au moins il chipote pas quand tu demandes des conventions ou des attestations.
    Le suivie je leur donne 16/20 je les ai trouver pas mal. Bon c'est sûr que ya des jours où c'était pas évident de les avoir au téléphone mais bon dans l'ensemble c'était plutôt concluant. Au niveau mail ya un bon suivie. Je m'explique ça dépend des demande que l'on fait. Ya des truc ils m'ont jamais répondu par exemple demande de convention de stage, mais bon si je les reçoit dans les 2 à 3 jours plus tard, même s'ils n'ont pas répondu au mail ils me les ont envoyé.
    Les rendus des devoirs faut compter 2 semaines avant d'avoir la correction.
    Enfin leur devoir c'est bien mais pas non plus d'une extrême nécessité. Je m'explique, je me suis inscrit en juin/juillet 2009, j'ai commencer les devoirs en septembre et entre septembre et début mai, j'avais fait 25% du programme et rendu une 10zaine de devoirs. Pour les 75% restant, j'ai révisé entre début mai et le 31 mai, date de la 1ère épreuve. J'ai lu les devoirs mais du coup je ne les ai pas fait, du moins à l'écrit. En je faisait les devoir de tête ça me permettait de revoir du cours en y revenant et comprendre ce qui était susceptible d'être demander en examen.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    J'ajouterais juste une chose.
    Les devoirs lorsque l'on passe le BTS sont primordiaux! sans ceux-ci, il est impossible d'évoluer et de réussir.
    Ayant le CAP, BP et BTS je peux te dire qu'il y a un fossé énorme entre le CAP et le BTS.
    La premère année de BTS est assez simple puisqu'il s'agit généralement du programme de CAP, cependant la 2ème année il faut vraiment s'accrocher aux branches!
    Le BTS c'est un des seuls diplômes que je ne conseille pas de faire par correspondance car il est très difficile, et il faut une volonté énorme pour travailler minimum 3 à 4 heures par jour, sans parler des dossiers.(
    Dans tous les cas, que tu le fasses par correspondance ou non je te souhaite beaucoup de réussite et si tu as besoin de renseignements sur ce diplôme, n'hésites pas à me contacter en MP (car il ne s'agit pas du bon post).
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut