Ecole Make Up Forever

Re : Ecole Make Up Forever

oui je crois qu'on s'est déjà parlé part mp ^^
 
Re : Ecole Make Up Forever

Oui il me semble, mais je n'étais plus trop sure lol
J'ai trouvé la discut' sur les réunions maquillage d'Aix, j'y vais de ce pas! :eek:)
 
Re : Ecole Make Up Forever

ok ok ;)
 
Re : Ecole Make Up Forever

On est vraiment pas aidée je trouve ... En tout cas pas très informées ...
Pas facile de savoir comment s'y prendre pour entreprendre des démarches pour espérer avoir un possible financement ...

Titine, tu aimerais faire l'école pour sept 2010 alors ? Et tu sais pas quelle ville ?
 
Re : Ecole Make Up Forever

c'est Titenini ;) (pas titine)
non je pense pas en 2010 j'aurai jamais 4000€ minimum donc je verrais plus tard déjà il faut que j'ai mon cap ;)
 
Re : Ecole Make Up Forever

Ha t'es en formation là, ouais c sur ...
Parce que moi là actuellement j'ai eu mon CAP et je bosse donc j'espère avoir assez en sept 2010.

Désolé, je lis trop vite les pseudos lol ;)
 
Re : Ecole Make Up Forever

lol tnkt pas t'es pas la seule qui me dit "titine" lol j'éspère pour toi que tu auras asser !
mais tu vas la faire où l'école ? et tu veux la formation complète ?
moi c'est juste le module mode-visagisme
 
Re : Ecole Make Up Forever

les filles, j'envisage de faire 2 semaines de formation intensive chez MUFE. Est ce que ces 2 semaines sont suffisantes pour apprendre à faire un maquillage mode? jour, cocktail, soirée, et mariée...
J'ai aprris tous également à l'école esthétique, mais jusqu'à maintenant je suis pas capable de maquiller correctement. ( je parle des techniques applications, création de couleur...)
J'hésite beaucoup car j'ai peur que ces 2 semaines sont insuffisantes pour apprendre tous ca ...
Toutes celles qui ont déjà fait cette formation, pouvez vous m'en dire plus? Après la formation, sentez vous prête de faire des beaux maquillage?
Merci pour l'info.
Célinet
 
Re : Ecole Make Up Forever

les filles, j'envisage de faire 2 semaines de formation intensive chez MUFE. Est ce que ces 2 semaines sont suffisantes pour apprendre à faire un maquillage mode? jour, cocktail, soirée, et mariée...
J'ai aprris tous également à l'école esthétique, mais jusqu'à maintenant je suis pas capable de maquiller correctement. ( je parle des techniques applications, création de couleur...)
J'hésite beaucoup car j'ai peur que ces 2 semaines sont insuffisantes pour apprendre tous ca ...
Toutes celles qui ont déjà fait cette formation, pouvez vous m'en dire plus? Après la formation, sentez vous prête de faire des beaux maquillage?
Merci pour l'info.
Célinet
Je vois que tu es de Strasbourg....pourquoi ne vas-tu pas chez Candice Mack???:draculax:
 
Re : Ecole Make Up Forever

Le prix de formation chez Candice M est identique que chez MUFE.
Mais perso, je préfère les produits MUFE. donc je pense que c'est mieux de faire formation chez MUFE pour connaitre utilisation des produits. Puis MUFE est une bonne marque, très réputée et qui se trouve à Paris... c'est aussi une occassion pour moi de revoir la tour Eiffel. :detective: Quelques jours de formations et de vacances.
 
Re : Ecole Make Up Forever

salut les filles

j'ai fais partie de la promo 2008 a l Make Up For Ever Academie
j'ai fais le module 3 Beauté Mode Visagisme soit 3 mois a 3600€ a l'epoques
(de septembre a decembre 2007)

si vous avez des questions n'hesitez pas ;D
 
Re : Ecole Make Up Forever

oui !!!!!!!!!!! c'est ce que je veux faire dis-moi tout !!!!!!!!!!! ce que tu a appris ? pour trouver du travail après ? etc....
 
Re : Ecole Make Up Forever

elles ont eu des aides ? mais est-ce qu'elles étaient étudinte ? parcque j'aimerai savoir si il y a un organisme qui peut m'aider à payer l'école :s

oui je te confirme que chez Make up studio academy la directrice et les profs t'aident pour monter ton dossier, oui il y a eu beaucoup de fille qui on pu faire la formation complete graçe a l'aide de l'équipe
 
Re : Ecole Make Up Forever

si tu veux plus de renseignement on peut discuter en mail privé
biz je ne sais pas si c'est de l'ironie mais OUI c'est le reve cette école ça c'est bien vrai
 
Re : Ecole Make Up Forever

si tu veux plus de renseignement on peut discuter en mail privé
biz je ne sais pas si c'est de l'ironie mais OUI c'est le reve cette école ça c'est bien vrai

non non pas d'ironie c'est vraiment ce que j'aurais voulu faire. je voulais économiser pendant 3 ans et faire les 9 mois, mais comme ça ne va vraiment plus au boulot, je vais finalement monter mon auto entreprise en prothésie ongulaire et modelage. fini pour moi le maquillage snif. enfin peut etre plus tard qui sais. mais vraiment cette marque m'éblouie, les produits, les stars powders... WOUAH :44-lovely-eyes:
 
Re : Ecole Make Up Forever

Comment vous en parlez sans vous demoraliser :/
jsuis la pour repondre a toutes vos questions les filles... par où commencer ?

deja moi j'ai fais cette ecole 1an apres avoir eu mon CAP d'esthetique
avec ou sans vous inquetez pas vous pouvez etre prise kan meme, avoir son cap ne garantie par pour autant de rentrer dans l'ecole
et je vous garantie que c pas pck vous payé super chere que ça vous garantie l'entrée
ils prennent pas n'importe qui, c'est pour ça qu'elles font passer un entretien pour voir votre motivation

PERSO moi j'ai ete prise en novembre pour la rentrée 2007/2008
j'etais dans l'idée de faire du maquillage conseil et j'hesitais entre le module 2 de 5 mois ou le module 3 de 3mois, et apres l'entretien sachant ce que je voulais faire plus tard le module 3 me suffisait
je ne regrette pas maintenant
meme si pendant la formation j'ai regretté de partir si tot
comment vous dire rentrée dans la MUFE academy c comme rentrée dans une nouvelle famille
tu es pas mal proche des profs elles sont cool a l'ecoute et elles t'aident (en majorité) mais elles sont aussi tres strict et quand ça va pas ça va pas ON DEMAQUILLE ET ON RECOMMENCE ! lol
comment vous dire : ça ete les 3mois les meilleures de ma vie pck j'aime vraiment le maquillage et c'etait un veritable plaisir d'etre formé labas et tu pleure quand tu t'en vas
pck la-bas en formation t'es dans un ptit cocon tout va bien tu fais tes shoot tu apprends c tout les jours des nouveautés du plus...

apres...tu dechante vite !

je veux pas vous casser le moral mais moi j'aurais aimer qu'une personne me redescende de mon petit nuage et me previenne...
meme si au debut de la formation ils te previennent que meme pas la moitié des 60 eleves ne deviendront pas maquilleurs et que bcp vont se reorientés, toi tu te dis mais nan et puis j'en ferais partie
et puis moi je visais le maquillage conseil dans la vente quoi donc jpensais vraiment y arrivé
mais a cause de la crise et tout bé c'est hyper fermé et les magasins prennent plu
donc depuis 2 ans j'enchaine les missions d'anim mais c vraiment ephémère !
c ça le free lance
en gros tu as des mois ou tu boss bcp et d'autres ou tu n'as rien du tout !
beaucoup de personne de ma promo ont abandonné, font carrement autres choses
certains font un peu de maquillage mais ils galèrent bcp
certains boss avec des photographes mais le souci c qu'avec les photographes t pas payé c un echange de bon procedé : maquillage contre photo !

apres c sure que la 1ere de la promo y arrivent bien ça c clair
et ceux qui ont deja des relations aussi


en tout cas voila faut vraiment s'accrocher ! c super dure je veux pas vous cassé le moral mais faut vraiment le savoir
il y a bcp de maquilleurs sur le marché et c un monde de requins
les potes que vous pourrez vous faire a l'ecole apres ne vous parlerons plus bcp de leurs actualités de peur qu'ils vous piquent leurs plans ! et oui, carrement !!!


si vous avez des questions precises n'hesitez surtout pas


biz
 
Re : Ecole Make Up Forever

et perso pour moi le module 1 de 9 mois ne sert a rien
apprendre le face et body painting c juste pour le fun
pck ça sert a rien dans le monde du travail !
et en plus ça coute plus chere...
 
Re : Ecole Make Up Forever

Je suis d'accord avec missmakeup. C un monde trrès dur et peu (voire très très peu) peuvent en vivre. C clair qu'entre avoir une passion et pouvoir en vivre c vraiment très utopique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut