Ecole Make Up Forever

Re : Ecole Make Up Forever

Bonjour les filles ,

moi ,j'aimerai intégrer l'école Make up for ever à Bruxelles en stage intensif à 790 euros .*
Quelqu'un l'à déjà faites ?
J'attends vos réponses avec impatience ...
Bisous à toutes .
 
Re : Ecole Make Up Forever

Moi je vais sur nice pour le module 1 qui dure 9mois!


cyliia tu vas dormir la-bas?? t'es pris en charge?? je te demande ça car je vois que tu es de marseille je crois. Ou tu vas faire des aller-retour tout les jours??
 
Re : Ecole Make Up Forever

J'ai pris un appart, je suis pas prise en charge c'est tout de ma poche
 
Re : Ecole Make Up Forever

Ah ok ok, ben c'est bien, moi aussi si j'aurai su avant pffff je mis serais prise autrement, mais bon c'est la vie, en tous cas eclate toi bien,

Et dis moi je vois que les formations sont super longue enfin du ma dis qui avait 3mois aussi mais pour une personne qui a aucune formation en esthétique et maquillage comme moi, c'est a dire aucune base, si je veut apprendre que le maquillage sans pour autant passer un cap d'esthétique et mise a part l'ecole MUFE j'ai pas d'autre choix??

C'est si long que ça d'appendre a maquiller??
 
Re : Ecole Make Up Forever

Ah je sais pas du tout moi j'ai un bac général je prend la formation 9 mois car je veux en faire mon metier et je veux une formation complete. Tu peux faire 3 mois mais tu apprendra que le maquillage beauté.
 
Re : Ecole Make Up Forever

ah tu eclaire un peu plus ma lanterne, c'est a dire que je peux apprendre a maquiller en 3 mois c'est bien ça??
sa sera des maquillage de base genre de jour, de soirée et de mariage???
 
Re : Ecole Make Up Forever

Oui voila en faite mon programme sa va etre les 3 premiers mois maquillage beauté mais a make up on apprend pas a faire un maquillage en particulier comme mariage on apprend a maquiller pour toute sorte devenements les personnes qui font la formation de 3 mois sont avec nous et partirons une fois les 3 mois passés en suite j'ai 3 moi où japprend le maquillage de scene, de mode.. celle qui sont en formation de 6 mois partent a la fin de ces 3 mois là et en suite j'apprend a faire les effets speciaux et les body les 3 mois restant
 
Re : Ecole Make Up Forever

d'accord, et est-ce que c'est 3mois oblige ou y a plus court??

Excuse moi avec toute mes questions et merci de prendre le temps de me repondre...
 
Re : Ecole Make Up Forever

Tu peux aller sur le site make up for ever de nice (il es plus simple pour trouver les information que tu veux) il y a tout d'expliqué. Sinon oui il y a des formations qui vont de 1 semaine à un mois mais bon c'est plus pour se perfectionner je pense mais tu peux toujours essayer.
 
Re : Ecole Make Up Forever

merci pour tout les renseignement, c'est pas la peine que je z'yeute MUFE car je sais que je n'irai pas la-bas sa me fais trop loin, mais je vais faire des recherches.
J'avais abandonner mes recherches car je penser qu'il fallait que je fasse obligatoirement un long stage pour n'apprendre que a maquiller mais apparement non, je veus juste les maquillage de base et en plus si c'est moins long c'est parfait.

merci cyliia
 
Re : Ecole Make Up Forever

de rien! a Marseille il y a l'E.T.P.E.P à la rue de rome qui font des formations complètent sur 500h et sur une année scolaire pour 4500€ materiel compris il y a même la deco des ongles au programme!
 
Re : Ecole Make Up Forever

heuuuu te moque pas de moi mais sa représentre combien en semaine ou en mois 500h lol.. waouuu 4500€
 
Re : Ecole Make Up Forever

mdr, ca c'est cool, je vais me renseigner pour le module 1 on verra bien.
merci cyliia
 
Re : Ecole Make Up Forever

slt moi j'ai fait les 9 mois a nice. mes impressions...:sad2: mieux vaut que je l'ai garde pour moi ... cela dit au niveau de la formation j'ai rien a dire c'est au top. par contre attendez vous a travailler gratuitement...
biz...
 
Re : Ecole Make Up Forever

moi aussi car jy suis actuellement chez eux pour me perfectionner, pourrai tu me dire en prive cela pourrai drolement pas me surprendre si c ce que je pense!!!???

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut