Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Lilly16

Membre récent
Voilà, je suis en ce moment en pleine recherche dans une formation spa, et avoir des info sur la formation spa thalasso de Marge Verlair à Toulouse.
ESt ce que l'une d'entre vous aurait effectué cette formation, et à quel coût?
Merci de vos réponses
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Bjr j'ai fait l'ecole marge verlair et je crois que pour la thalasso tu as 2 options, tu as la tecnique de base sur 10 jours et tu l'as aussi sur 6 mois
 
Re: Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Bjr j'ai fait l'ecole marge verlair et je crois que pour la thalasso tu as 2 options, tu as la tecnique de base sur 10 jours et tu l'as aussi sur 6 mois


Celle qui m'intéresserais c'est celle sur 6 mois en faite.
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Moi j'ai ete 3 ans a marge verlair mais je n'ai pas fait cette formation , par contre je connais une personne qui l'a faite sur 6 mois si tu veux je lui demande des infos ?
 
Re: Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Moi j'ai ete 3 ans a marge verlair mais je n'ai pas fait cette formation , par contre je connais une personne qui l'a faite sur 6 mois si tu veux je lui demande des infos ?


Coucou Laura!!
Oui stp, ça serait sympa de ta part!
Merci beaucoup!!:clap3:
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

coucou, moi je suis en train de la faire tu veux savoir quoi exactement ?
sinon j'ai cours de 9h 16 h tous les jours sauf samedi dimanche est lundi, tu as deux stages a affectuer! école super, enseignements ,pour moi, parfaite!
tu as un programme du tonnerre est même sur le site il n'on pas tout mis ...
voila quoi te dire de plus... pause moi tes questions :)
 
Re: Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

coucou, moi je suis en train de la faire tu veux savoir quoi exactement ?
sinon j'ai cours de 9h 16 h tous les jours sauf samedi dimanche est lundi, tu as deux stages a affectuer! école super, enseignements ,pour moi, parfaite!
tu as un programme du tonnerre est même sur le site il n'on pas tout mis ...
voila quoi te dire de plus... pause moi tes questions :)

Merci azertylily déjà pour tes informations, si tout vas bien je ferais la prochaine session.
J'ai déjà pris contact avec l'école , et je leur ai dis que les recontacterais pour un entretien dès que je pourrais me rendre sur place car je ne suis pas de la région.
Il y a t-il des possibilités de se loger pas loin? si oui lesquelles?
As tu financé ta formation ou as tu fais une demande de prise en charge?
J'ai vraiment besoin de cette formation, j'ai un CAP esthétique, et je suis hydrothérapeute, mais j'aimerais compléter mes qualifications pour pouvoir travailler dans un spa, car les centres thermal et les thalassos ne m'intéressent plus, le travail se fait trop à la chaine, et ce n'est pas trop ma conception de travailler ainsi dans ce domaine.
Voilà, merci d'avance.
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Désolé je n'ai pas eu de réponse de ma copine encore ... :s
 
Re: Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Désolé je n'ai pas eu de réponse de ma copine encore ... :s

C'est pas grave Laura, t'inquiète pas, de toute façon je ne ferais que la prochaine session si tout vas bien , ça faisait trop juste pour cette année.
Alors prend ton temps, t'inkiètes pas!
;)
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Moi aussi j'étais interessée par cette formation, mais d'après les renseignements que j'avais eu elle ne peut pas être financée et côute assez chere.
Mais la formation a l'air très complete et il parait que c'est une très bonne école.
 
Re: Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

Moi aussi j'étais interessée par cette formation, mais d'après les renseignements que j'avais eu elle ne peut pas être financée et côute assez chere.
Mais la formation a l'air très complete et il parait que c'est une très bonne école.

Oui c'est vrai qu'elle a une très bonne réputation et que la formation est vraiment complète, j'ai appelé l'école et le coût de la formation s'élève à 3700e, mais j'ai complètement zappé de demander si c'était une formation conventionné et si elle pouvait etre prise en charge.
Au pire j'essayerais de mettre de l'argent de côté d'ci là.
 
Re : Ecole Marge Verlair Toulouse pour formation spa thalasso

coucou, est bien moi j'ai étais financer par le conseil régional, 3000 euros est la formation est c'est 3700 euros.
mais c'est trés rare d'avoir les aides. voila :):)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut