Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

Posedonglescoralie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je m'appel coralie j'ai 21 ans et je suis actuellement hotesse de caisse et j'aimerais faire une reconvertion dans le monde de l'esthetique voila je suis intéréssé par l'école du millenaire à montpellier pour un cap esthetique et j'aimerais savoir vos avis si vous meme y ete allez ou si vous y etes car moi j'aimerais l'intégrer en septembre prochain le temps d'avoir l'argent pour. et si vous saviez le tarifs aussi car certaines sont trés chere et non pas un bon enseignement.
 
Re : Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

il y a une demande de formulaire sur le site hésite pas! moi je cherche une école qui puisse me faire des soins pas cher :) donc j'attend la rentrée. il faut compter au moins 3500 euros j ai pas vu moins cher
 
Re : Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

oui j'ai deja fais la demande mais je veux avoir des avis des eleves car jai vu notre discussion sur d'autre ecole et ca fais peur
 
Re : Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

oui j'ai deja fais la demande mais je veux avoir des avis des eleves car jai vu notre discussion sur d'autre ecole et ca fais peur
 
Re : Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

moi je l ai fais a pigier nimes c etais extra
 
Re : Ecoles d'esthetique de Millenaire à montpellier

daccord et c'est une ecole privée? parce que moi j'hesite à coté de chez moi il y a un cfa La colline il y propoose un cap esthetique mais quelle est la difference avec une ecole privée t'elles que le millenaire , etec et tt les autre ecoles?
 
Moi je conte faire mon cap au millenaire avis svp il sont bien et serieux et pour le materiel on a tout chez eux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut