Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

Dans 'Lissage des cheveux'

nanime Guest
    aroma zone faut compter 5 jours la livraison moi j'avais recu ma commande en 5 jours je crois !!!

Danahora Membre Populaire
    Ah donc peut etre un peu plus vu que je suis en belgique merci !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

nanime Guest
    surement mais 1 ou 2 jours de plus !!;)

oui je pense ! et coté préparation de la commande ça met longtemps avant de partir ? c'était 5 jours depuis la commande ou depuis statut envoyé ?

nanime Guest
    oui c'etait long la preparation mais une fois envoyé normalment tu en as plus pour longtemps !!

Sonia555 Membre Populaire
    G reçu un mail d aroma il ont remis mon colis à coliposte :)

ahhhhhhhhhhhhh génial j'espere le mien demain mais y'à bcp de produits ! merci de m'avoir tenue au courant :)

Sonia555 aime ça.
    nanime Guest
    coucou les filles !!!
    vous pensez quoi de cette compo ?? y a du silicone ou pas ?? c'est un shampoing bio !!
    Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Mel (Honey)*, Benzyl Alcohol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Parfum (Fragrance), Xylitol, Lactic Acid, Caramel, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract, Linalool, Glycerin.

y'à de l'ALS c'est aussi un detergent aprés je sais pas moi je prends tt les ingrédients et je regarde sur flacon (le site) à quoi ça correspond !

Sonia555 Membre Populaire
    Non moi j en voit pas , par contre e vais voir si il ny a pas d alternatif au silicone qui sont eux aussi pas bon

Partager cette page