ELICILS EXPOSE AU SALON ESTETIKA LES 5-6 et 7 OCT.2013

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nous sommes heureux de vous accueillir pour la troisième année consécutive au salon Estetika (emplacement habituel: stand 3716 - à proximité des escaliers entrée/sortie Palais 3), qui se tiendra à Bruxelles les 5-6 et 7 octobre prochains.

CETTE ANNEE SUR LE STAND ELICILS:

- Possibilité de régler vos achats par Bancontact (CB) :) Nouveau! :)
- Remboursement du coupon-pass de réduction Estétika de 14€
pour tout achat de 150€ ou plus sur le stand Elicils (sur présentation du coupon-pass uniquement). Un seul remboursement par achat.

Le Petit Plus cette année:
- Vente de foulards avec notre partenaire: Parfumerie Cécile à Florenville
- Vente et pose de piercing d'oreilles avec Just Beauty à Schaerbeek


VENEZ A LA RENCONTRE DE NOS PARTENAIRES PRIVILEGIES:

- Danielle Derom, Distributeur Elicils pour la Belgique
JUST BEAUTY - rue des Noyers 200 à 1030 Schaarbeek.
(Danielle sera présente durant tout le salon et pourra ainsi répondre à toutes vos questions concernant la pose de cils et les formations Elicils).

- Kelly, Technicienne Cils et PO, KELLEONGLE à F-59 Lesquin
(présence sur le stand samedi et dimanche).

- Evelyne et Maïté, PARFUMERIE CECILE à 6820 Florenville (BE)
(présentent sur le stand dimanche toute la journée).

- Dana K., Freelance Esthétique pour le Grand-Est.
(présente dimanche et lundi)


Cette année nous mettrons à votre disposition 2 tables de poses pour pouvoir répondre plus efficacement à vos demandes :)


Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent Salon.

*
 

Pièces jointes

  • Estetika 2013 001.jpg
    Estetika 2013 001.jpg
    87.5 KB · Affichages: 212
Dernière édition:
je ne serais hélas pas présent, mais ma petite femme cris62 sera au salon,elle passera vous faire un petit coucou :)
 
J'ai hâte de la rencontrer! j'admire son travail également... tout comme le vôtre!!
:)
 
Petit ajout:

Comme l'an passé, un petit tirage au sort sera organisé pour tout achat supérieur ou égal à 50€. La box contient des produits d'une valeur de 200€ .

Un bon de participation vous sera remis, qu'il faudra remplir et glisser dans l'urne prévue à cet effet.

Le tirage au sort se fera lundi à 17h et le gagnant sera informé par mail ou par téléphone.
Bonne participation :)


et n'oubliez pas... le coupon de 14€ vous sera remboursé dès 150€ d'achat sur le stand Elicils.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut