'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

qu'elle est la moyenne d'âge d'une prothésiste ongulaire ?

  • Entre 14ans et 18ans

    Votes: 4 2.9%
  • Entre 19ans et 25ans

    Votes: 32 23.4%
  • Entre 26ans et 32ans

    Votes: 57 41.6%
  • Entre 33ans et 37ans

    Votes: 25 18.2%
  • Entre 38ans et 44ans

    Votes: 14 10.2%
  • Entre 45ans et 50ans

    Votes: 5 3.6%
  • Plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    137
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Moi j'arreterai quand je ne saurai plus prendre un pinceau dans mes doigts, et si j'y arrive encore a 80 ans ( si je suis cor là) je ferai les ongles de toutes les petites vieilles comme moi, qui seront dans la meme maison de repos que moi

:ok:

Et on fera du nails art avec l'alsenmer (la fameuse maladie ou on tremble, je sais pas comment on écrit ça) la tremblotte :):):)
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

tous a fait!
Moi je pensée que du fait que ce métier représente la sophistication même, la modernité qu'il fallait incarnée sois même cette même image est ressembler a une « bibbo » pour être prothésiste ongulaire!
Lol!!


tu n'est pas obligée , mais tu aurais pue participé tous simplement pour dire ton age


je pense qu'il y a tout de même un minimum.
ou tous au moins je crois pas que dans un salon ils préférerons embaucher quelqu'un de plus jeune
a son compte c'est différent, on peux faire ce que l'on veux
je disais bien que dans un salon une jeune a plus de chance
mais je l'ais ecris en petit chinois a la vas vite
a son compte c'est diffèrent puis que l'on est son propre patron
je suis désolée pour se malentendus
j'espère ne vous avoir pas fais trop rire les filles!!
en tous cas vous avez l'air de passée une bonne soirée
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mamy Oly c'est bien non ???????
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

merci oly :) n'oublie pas de retirer ton dentier avant d'aller te coucher !!
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mamay Oly et Méménails font des réduction aujourd'hui pour les 60 ans de la maison


MDR MDR MDR
J'espère que le dimanche on se reposera quand même, pas comme maintenant!
Et que je pourai toujours boire mon petit verre de Martini blanc à l'apéro...
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

merci oly :) n'oublie pas de retirer ton dentier avant d'aller te coucher !!
Mon dentier lolllllllll l'ai perdu, il est tombe dans le cabinet :):):):) quant je faisais pipi :comando::comando::comando::comando::comando:me suis retournée et il est tombé
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

les filles la maladie ou on tremble c est la maladie de parkigson(je sais plus comment sa s ecrit mdr)l alzeimer on pert la memoire lol

coquelicot:Je pense qu il est vrai que dans certaines proffessions effectivement les personnes d age mur sont plutot recalé(desfois car a cause de leurs experiences il faut les remunerer plus chere et alors les patrons prefere les jeunes,je ne suis biensur pas d accord avec sa mais malheuresement c est la vie,les patrons privilegie leurs CA)
Je comprend que tu te pose cette question pour l esthetique ,on pense souvent que les clients preferes avoir quelqu un de super beau et jeune en face ,comme sa on pense qu on ressortira de la comme lui mdr.Mais je crois que c est une idée recue car la plupart des clients aime surtout venir se faire chouchouter et une personne plus agée est tres rassurante,plus douce et avec des gestes beaucoup plus precis(bon certains jeune aussi mais en general au debut d une carriere on a moin d aisances)donc a mon avie l esthetique pour sa c est super car tout le monde y trouve son compte les cliens qui veulent des jeunes y en a!et les clients qui preferes quelqu un d agés bas y a aussi mdr!Donc un seul conseil a te donner:vas y fonce ,fait se que tu as envie de faire,et si tu ne trouve pas de place en institut et bien tu te met a ton compte sa te laisse 2 possibilités de carrieres en plus.Comme je le dit je pense qu il n y a pas d age pour cette proffessions mais par contre il faut une belle presence c est tout prendre soin de soi et etre un peu sophistiqué,c est sure que les clients ne retournerons pas chez quelqu un de tout mal appreter ,pas coiffer et sale lol mais un peu comme partout.
Moi perso j ai 23 ans je vais bientot faire ma formation,meme si je ne pense pas me lancer tout dee suite plutot entre 2 et 5 ans selon mon evolution.
J espere t avoir aider a aporter une reponse a ta question bisous et surtout courage et volonté
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mon dentier lolllllllll l'ai perdu, il est tombe dans le cabinet :):):):) quant je faisais pipi :comando::comando::comando::comando::comando:me suis retournée et il est tombé

Ouais j'allais le dire, parce que le perdre dans la cuvette en fesant pipi...
je me disais que tu nous a caché un gros secret ...
Oly à un ZIZI!!!!! Travesti en plus de ça... mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut