'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

qu'elle est la moyenne d'âge d'une prothésiste ongulaire ?

  • Entre 14ans et 18ans

    Votes: 4 2.9%
  • Entre 19ans et 25ans

    Votes: 32 23.4%
  • Entre 26ans et 32ans

    Votes: 57 41.6%
  • Entre 33ans et 37ans

    Votes: 25 18.2%
  • Entre 38ans et 44ans

    Votes: 14 10.2%
  • Entre 45ans et 50ans

    Votes: 5 3.6%
  • Plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    137
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

tu aurais pu le reprendre !! au lieu de le laisser là
va le chercher non didju !!


mais non oly !!! ne le remet pas dans ta bouche , bheuuuurk va te coucher aller hop ! et met ton lange !!! pfff faut tout te dire !!
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Ok je vais dodo, lange mis pipi au pot aussi,
µBisous les filles et bonne nuit
Mamy Oly vous fait plein de bisousssssssssssssssss
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

les filles la maladie ou on tremble c est la maladie de parkigson(je sais plus comment sa s ecrit mdr)l alzeimer on pert la memoire lol

coquelicot:Je pense qu il est vrai que dans certaines proffessions effectivement les personnes d age mur sont plutot recalé(desfois car a cause de leurs experiences il faut les remunerer plus chere et alors les patrons prefere les jeunes,je ne suis biensur pas d accord avec sa mais malheuresement c est la vie,les patrons privilegie leurs CA


MDR effectivement je me sens conne là... ça m'a meme pas fait tilt, d'autant plus que j'ai étudier ça quand j'avais commencé mes etudes de kiné... Parkinson , et alzheimer...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

les filles la maladie ou on tremble c est la maladie de parkigson(je sais plus comment sa s ecrit mdr)l alzeimer on pert la memoire lol

coquelicot:Je pense qu il est vrai que dans certaines proffessions effectivement les personnes d age mur sont plutot recalé(desfois car a cause de leurs experiences il faut les remunerer plus chere et alors les patrons prefere les jeunes,je ne suis biensur pas d accord avec sa mais malheuresement c est la vie,les patrons privilegie leurs CA


en effet c est le parkinson ... pour l'alzheimer je donnais juste l'orthographe :)
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

J ai 39 ans et j ai fais ma formatin il y 3 mois, et cela ne ma pose aucuns problèmes et j ai même l intention d en faire mon métier
je te souhaite bonne chance!
par contre j'ai regardée ta galerie et tu a fais des deco sur une mains
justement je m'éttais renseignée concernant les nails trainer, ce sons des mains plus articulée.
dans ton cas il s'agit d'une main entière, a tu trouvée ce la pratiqu?
moi ce la m'arrangerais je crois qu'elle sons moins chéres,
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Ben j'espère que tu ne te sens pas brusquée par ce que j'ai dit " que je ne votais pas car y a pas d'age"...
Je voulais juste dire que tout le monde peu faire ça peu importe l'age, comme la plus part te l'ont dit aussi je pense...c'etait dans le but de te rassurer mais bon... penses pas que tu l'ai pris comme ça!!!!
Et participer en donnant mon age, y a qu'a faire un clique avec la souris pour aller sur mon profil pour le voir! :whistle:

pour que ce le ne sois plus un secret!!!:fier:
magnlinette a 27ans!!!
:harhar:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mercis vous êtes toutes très gentilles de m'encourager ainsi!:love1:
je vois que plusieurs personne on la quarantaine est que ce la ne leur pose pas de problème en vers leur clientes.
je crois que comme on le dit "que tout dans la tete"


Ben biensur, faut pas se poser de questions... fonce t'a rien a perdre!!!
En Belgique c'est sur que pour trouver un emploie, après un certain age...pas evident, profitent du systeme pour engager des plus jeune qui coutent moins cher...
Mais il faut leur en mettre pleins la vue...a un entretier d'embauche toujours se vendre au maximum...
Et puis si tu aimes, tu demandes qu'il te laisse ma chance de prouver ce que tu vaux en faisant une journée d'essaie...

Mais franchement, te poses pas des questions stupides... faut avoir confiance en soir c'est tout!
Qu'est ce qu'on en a a foutre de l'age?????
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Pourquoi tu te poses ce genre de question? C'est complètement grotesque...

Personnellement si j'ai envie d'apprendre quelque chose je ne me pose pas la question de savoir si je suis trop jeune ou trop vieille ... ça voudrait dire qu'à partir d'un certain âge on ne pourrait plus faire un stage de bricollage car on a passé l'âge ou comme tu le penses, faire une formation car on est trop âgé ...???

Moi je m en fiche de me retrouver devant une styliste d'ongles jeune, vieille ou un mec !! du moment que je ressors contente et satisfaite d'avoir passé un bon moment ...
je suis d'accord avec toi
mais je voudrais en faire ma profession et je voulais savoir si j'avais mes chances, aussi:infosactualite:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

excuser moi mon message c etait diffuser avant la fin apparament lol mais j ai mis la suite lolllll1

oui moi je sais la difference entre les 2 mais pas l orthographe ptdr je suis une bille en orthographe(je pense que certains l avez remarquer :)
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

excuser moi mon message c etait diffuser avant la fin apparament lol mais j ai mis la suite lolllll1

oui moi je sais la difference entre les 2 mais pas l orthographe ptdr je suis une bille en orthographe(je pense que certains l avez remarquer :)

Mdr, bah quand tu ne travailles plus trop l'ortho, on y fait plus attention...
Comme j'écris rarement...sauf des noms adresse, numero de téléphone!
Des fois quand je dois faire des truc plus intelligent (mdr)
je reflechis beaucoup parce que je ne sais meme plus comment s'écrivent certains mots...( trop conne je sais mdr)
Et heureusement que INTERNET est la pour me sauver à chaques fois... mdr
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

hihi on est 2 alors :)
moi c pareil sauf que meme en cherchant je reste nul sniffff
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Exacte! c'est une question de mental.Perso mon metier m'a completement épanouie j'ai 47ans et je te jure que je suis loin de les faires aussi bien dans la tete qu'au niveau physique,je cours mini 4 fois par semaines,je fais de la natation,je vais en salle de sport,je suis toujours bien maquillé et bien vetue :audi: TOUT DANS LA TETE MA NINETTE.
Il n'y a aucune routine dans mon metier d'estheticienne(je fais du domicile).
Un conseil,regarde toi bien dans la glace,il y à surement des choses que tu peux amélioré:le poids,le maquillage,la coupe de cheuveux,les dents,la garde robe.
Selon tes moyens fait ce qu'il faut,tu dois te sentir bien dans ta peau.
A 40 ans on est encore JEUNE OUI JEUNE,tu peux changé de metier MAIS il faut que tu sois sure que ca te plait,si tu as cette réponse je t'encourage vivement A FONCER.Ne te sous estime jamais.
Je t'embrasse bien fort.
:+1: POUR TON POST.
Mercis pour tes conseils et sur tous tes encouragements!
Ils me vont droits au coeur!
J' ai a l'origine un niveau cap coiffure, mais moi je voulais faire de l'esthétique et mes parents mon mis dans une ecole de coiffure! Lol!
Je n'ai jamais aimée la coiffure
J'ai eux en parallèle un diplôme de manucure et de visagiste.
J'ai toujours adorées ce la.
Même, si par la suite j'ai occupée des emplois tous a fais différents, vente, marketing...
c'est en me faisant faire des prothèses ongulaire dans un salon en résine que je me suis mise a les faire sur moi.*
avec un peut de difficulté, car je trouve que la résine et plus difficile a travaillée que le gel.
Puis je me suis fais faire les ongles en gels et la aussi j'ai finis par les faire moi même.
Ce la m'a vraiment plus, en prenant des renseignements sur internet je me suis aperçus notamment sur ce forum que beaucoup de personnes pouvais en vivre, bien sur il faux aussi du talent, mais ce la et devenue pour moi une passion.
Car tous ce qui est attenant a ce métier me plais.
En ce moment je suis en train de faire un site (pas un simple blog). Il est de plusieurs pages.
Je pense faire mes carte de visites et tous ce qui concerne la pub moi meme.
j'adore ce la
je lis des bouquins concernant les techniques de l'onglerie ainsi que tous ce qui concerne la biologie de l'ongle
voilas, voilas!
En ce qui me concerne c'est vrais que je devrais me reloukée, sur tous que mon ami a 10ans de moins que moi.
Mais j'ai la conviction que c'est ce que je veux faire.
Il s'agit dans mon cas une certaine revanche sur la vie, car indirectement je vais faire a travers la prothésie ongulaire ce que je n'ai pas pue faire dans l'esthétique il y a 23ans


mercis pour le +1

 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

les filles la maladie ou on tremble c est la maladie de parkigson(je sais plus comment sa s ecrit mdr)l alzeimer on pert la memoire lol

coquelicot:Je pense qu il est vrai que dans certaines proffessions effectivement les personnes d age mur sont plutot recalé(desfois car a cause de leurs experiences il faut les remunerer plus chere et alors les patrons prefere les jeunes,je ne suis biensur pas d accord avec sa mais malheuresement c est la vie,les patrons privilegie leurs CA)
Je comprend que tu te pose cette question pour l esthetique ,on pense souvent que les clients preferes avoir quelqu un de super beau et jeune en face ,comme sa on pense qu on ressortira de la comme lui mdr.Mais je crois que c est une idée recue car la plupart des clients aime surtout venir se faire chouchouter et une personne plus agée est tres rassurante,plus douce et avec des gestes beaucoup plus precis(bon certains jeune aussi mais en general au debut d une carriere on a moin d aisances)donc a mon avie l esthetique pour sa c est super car tout le monde y trouve son compte les cliens qui veulent des jeunes y en a!et les clients qui preferes quelqu un d agés bas y a aussi mdr!Donc un seul conseil a te donner:vas y fonce ,fait se que tu as envie de faire,et si tu ne trouve pas de place en institut et bien tu te met a ton compte sa te laisse 2 possibilités de carrieres en plus.Comme je le dit je pense qu il n y a pas d age pour cette proffessions mais par contre il faut une belle presence c est tout prendre soin de soi et etre un peu sophistiqué,c est sure que les clients ne retournerons pas chez quelqu un de tout mal appreter ,pas coiffer et sale lol mais un peu comme partout.
Moi perso j ai 23 ans je vais bientot faire ma formation,meme si je ne pense pas me lancer tout dee suite plutot entre 2 et 5 ans selon mon evolution.
J espere t avoir aider a aporter une reponse a ta question bisous et surtout courage et volonté
mercis pour ta réponse!
je pense effectivement qu'il est préférable de donnée une bonne image de sois, sophistiquée et dynamique .
Je reconnais comme toi, qu'elles peuvent s'imaginer vouloir nous ressembler.
Et je dois être quelque part être ambassadrice est représentée ma profession:ragazza_bionda:

ps: tu as un trés beaux bébe!
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Ben biensur, faut pas se poser de questions... fonce t'a rien a perdre!!!
En Belgique c'est sur que pour trouver un emploie, après un certain age...pas evident, profitent du systeme pour engager des plus jeune qui coutent moins cher...
Mais il faut leur en mettre pleins la vue...a un entretier d'embauche toujours se vendre au maximum...
Et puis si tu aimes, tu demandes qu'il te laisse ma chance de prouver ce que tu vaux en faisant une journée d'essaie...

Mais franchement, te poses pas des questions stupides... faut avoir confiance en soir c'est tout!
Qu'est ce qu'on en a a foutre de l'age?????

Ouais j'approche la trentaine et alors ça pose un probleme a quelqu'un ici?

:harhar::harhar:

Bravoooo tu as trouvé le bouton de ta souris? lol
oui! je suis veille, mais pas encore belge!
lol!:dlaugh:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

o ca vanne mdr ,lance toi miss ,te pose pas de question ,l age n est pas un obstacle dans cette proffession,fonce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut