Embouts pour ponceuse promed

Ah ok car j'ai une brosse Aussi mais pas en nylon et comme j'ai entendus que c'etait mieux d'en avoir une car ça enléve bien toutes les poussières et du coup grâce à ça l'embout durerait plus lontemps...
 
Donc il vaut mieux que j en prenne un aussi alors... merci mille fois pout ton aide en tout cas
 
cc tout le monde je remonte ce post...vous parlez à un moment de l'embout à anneau violet pour éliminer rapidement le gel hors c'est un grain fin c'est insuffisant non? http://www.ebay.fr/itm/160659903355?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT


j'avais commandé celui_ci gros grain embout vert http://www.ebay.fr/itm/161869489840?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT et pour ma part je le trouve trop décapant ça accroche et laisse des minis trous (vagues...escaliers!) même à une intensité minimum de ma ponceuse snif
 
coucou sandra
si tu as des vagues et trous avec cet embout c 'est que tu 'appuis l'embout sur ta plaque.
regarde cette vidéo pour une dépose par exemple

utilise le second embout pour dégrossir ta dépose ensuite tu utilises le premier pour affiner ta dépose.
as tu l'habitude de travailler avec une ponceuse ?
 
coucou sandra
si tu as des vagues et trous avec cet embout c 'est que tu 'appuis l'embout sur ta plaque.
regarde cette vidéo pour une dépose par exemple

utilise le second embout pour dégrossir ta dépose ensuite tu utilises le premier pour affiner ta dépose.
as tu l'habitude de travailler avec une ponceuse ?[/QU
coucou sandra
si tu as des vagues et trous avec cet embout c 'est que tu 'appuis l'embout sur ta plaque.
regarde cette vidéo pour une dépose par exemple

utilise le second embout pour dégrossir ta dépose ensuite tu utilises le premier pour affiner ta dépose.
as tu l'habitude de travailler avec une ponceuse ?
je prends note merci...pourtant je n'appuie pas mais ça accroche...(je vais réessayer quand même !)tu mets ta ponceuse au 3/4 comme sur la vidéo pour dégrossir (ma ponceuse est une 30000 tours)? alors j 'ai fait une formation de 6 semaines chez beautynails et la ça fait environ 2 mois que je m'entraine sur ma main articulée...sur mes mains je change mes poses sans arrêt lol sur ma fille de temps à autre et une ou deux personnes de ma famille...je ne suis pas vraiment à l'aise avec la ponceuse à vrai dire (ni avec les chablons d'ailleurs mais peu fait en formation) pourtant durant la formation on l'a utilisé souvent sur différents modèles mais j'ai comme une appréhension...je crois que ça vient du fait que la 1 ère modèle m'a dit que ça lui brulait et a retiré sa main comme une folle la pauvre...du coup peur de faire mal lol!!
 
Dernière édition:
je pense qu'il est plus sage de ne pas utiliser ta ponceuse pour le moment.
en générale l'utilisation de la ponceuse il faut d'abord que t'as acquit la mise en forme à la lime.
donc continue et entraîne-toi a la pose de capsules.

tu pourras passer a la pose du chablon qui demande de la dextérité.
 
je pense qu'il est plus sage de ne pas utiliser ta ponceuse pour le moment.
en générale l'utilisation de la ponceuse il faut d'abord que t'as acquit la mise en forme à la lime.
donc continue et entraîne-toi a la pose de capsules.

tu pourras passer a la pose du chablon qui demande de la dextérité.
pas de problème pour la mise en forme avec la lime et la pose de capsules..si je ne m'entraine pas je n'y arriverais jamais aller je l'aurais un jour lol
 
bonjour Carole,
j'ai vu votre vidéo... super! je pratique le gel et airbrush depuis quelques temps et en ce moment je ne trouve plus les embouts Emeri. tous ceux que j'ai sont très difficile à mettre et impossible à enlever!!!! j'aimerais essayer le même embout que vous... je pense que c'est plus pratique au lieu de changer ces embouts toutes les 5 minutes!!!!
pouvez-vous me conseiller. Pour la dépose j'utilise un carbid qui va super bien et après j'aimerais le même embout que vous pour raccourcir l'ongle et préparer l'ongle. Chez qui vous les commander et quel modèle ? beaucoup de bla bla, pardon.
bonne journée et surtout bonnes fêtes de Pâques
 
bonjour Natachab,
j'utilise les embouts en céramiques, car ces embouts sont très performantes pour la dépose donc a faire très attention.
EVITER CES EMBOUTS CÉRAMIQUES si vous êtes débutante dans l'utilisation de la ponceuse
je les ai commandé sur ce site
http://www.wilsonshopping.com/products/?ParentID=1

VOICI LE LIEN DE MA CHAINE YOU TUBE pour l'airbrush
https://www.youtube.com/channel/UChiJJzyJ5jvRZOFpPbQj2lQ
si vous êtes intéressée par l'airbrush, abonnez à ma chaîne, vous pouvez y laisser des commentaires et refaire mes motifs.
le lien pour FB
https://www.facebook.com/AirbrushNailArtCarol/?ref=bookmarks
de même vous pouvez déposer vos créations
Bon week end de pâques.
 

Pièces jointes

  • embout-de-ponceuce-longlife-1.jpg
    embout-de-ponceuce-longlife-1.jpg
    10.5 KB · Affichages: 88
Merci beaucoup pour votre réponse, j'utilise souvent la ponceuse donc les émeris je trouve pas très pratique et j'ai vraiment envie d'essayer les embouts céramiques... donc sur le lien que vous m'avez mis il y en a plusieurs.... c'est le 1er le mieux? quelle différence entre les dorés et les argentés ? merci bcp Carole
 
Encore une question je viens d'aller voir sur le site (malheureusement pour moi tout en anglais) et sur tout les modèles y'a des grandeurs et des couleurs différentes ? y'a t'il une raison ? merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai commandé un embout céramique sur Ongle24 et au bout de 2 semaines d'utilisation quotidienne elle n'était déja plus abrasive... Est ce normal? est ce que vous avez déja eu ce cas avec cette matière? Merci pour vos réponses
 
normalement le céramique a une durée de vie très long , effectivement c'est pas normale, personnellement je préfère un embout de qualité métallique , carbure ou titane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut