Emission les Zamours

Re : Emission les Zamours

b'en une grosse pensée pour toi pis avec le volcan tu prolongera peut etre ton séjour mdr
 
Re : Emission les Zamours

b'en une grosse pensée pour toi pis avec le volcan tu prolongera peut etre ton séjour mdr


lol, effectivement j'espere que ce Volcan ne va pas faire des siennes avant le départ ! lol !
 
Re : Emission les Zamours

Oh oui, espérant que tu pourras décoler! Tu viendras nous mettre de belles photos hein!
Bonne vacances
 
Re : Emission les Zamours

coucou miss ça fait longtemps comment ça va? c'est le voyage que tu as gagnée tu as pas une date de départ prevu par eux je croyais que c'etait tout de suite moi lol, ben tant mieux car il fait pas très chaud enfin je sais pas par chez toi mais ici il fait 8 a max 10° vraiment froid ras le bol profite bien de ton voyage amuse toi bien et fais nous pleins de belles photos bisous.
 
Re : Emission les Zamours

coucou miss ça fait longtemps comment ça va? c'est le voyage que tu as gagnée tu as pas une date de départ prevu par eux je croyais que c'etait tout de suite moi lol, ben tant mieux car il fait pas très chaud enfin je sais pas par chez toi mais ici il fait 8 a max 10° vraiment froid ras le bol profite bien de ton voyage amuse toi bien et fais nous pleins de belles photos bisous.

Kikoo Enza, oui ca faisait longtemps .... Je vais tres bien et j'espère que toi aussi !!
En faites pour le voyage tu a 6 mois à partir de la date de diffusion de l'emission pour partir ... donc, nous on a choisi le dernier moment lol (la diffusion est passée le 27 nov dernier) !!
Moi aussi j'espere trop avoir du soleil car ici c est la cata et ca ne donne pas le moral !
Gros bisous à toi :44-lovely-eyes:
 
Re : Emission les Zamours

De retour depuis une semaine !!!! Arff c'etait que du bonheur ! Dur de revenir à la réalité !! lol :wink2:
 

Pièces jointes

  • P1050352.jpg
    P1050352.jpg
    52.2 KB · Affichages: 94
  • P1050425.jpg
    P1050425.jpg
    67.5 KB · Affichages: 110
  • P1050588.jpg
    P1050588.jpg
    63.5 KB · Affichages: 107
Re : Emission les Zamours

encore des photos
 

Pièces jointes

  • P1050431.jpg
    P1050431.jpg
    65.8 KB · Affichages: 86
  • P1050412.jpg
    P1050412.jpg
    98.9 KB · Affichages: 88
  • P1050649.jpg
    P1050649.jpg
    70 KB · Affichages: 95
Re : Emission les Zamours

coucou miss tu as passé de belles vacances? c'est genial ça donne envie de rentrer dans les photos puré bisous ma belle et très belles photos
 
Re : Emission les Zamours

oh purée j'ai envie de plonger!!!!!! racontes nous se que vous avez fais de beau lol
 
Re : Emission les Zamours

On a dormi ! lol ! mdr !
Heu franchement on a mangé comme des fou (buffets a volonté), moi qui voulait faire un tit regime !! Bin la j ai pas résisté et j ai pris un double menton ! lol
On a été faire une excusion en bateau et on c'est arrêté dans des criques :) c'était tres jolie ! (voir la photo de la mer) :)
sinon principalement on a fait bronzette et visité un peu la ville mais pas beaucoup il faisait trop chaud !!
C est dur d'en parlé ! lol ! envie d'y retourné ! :)
Faut à tout prix que je regagne un voyage !! mdr !!!
 
Re : Emission les Zamours

lol c'est clair que c'est pas les endrois pour faire un régime mdr, oui j'a vu les photos de la mer purée que j'y plongerais bien!!!!
 
Re : Emission les Zamours

coucou miss tu vas a la page 15 et tu vois les photos de quoi rêver avec ce temps pourrit lol bisous ma belle
 
Re : Emission les Zamours

de rien miss lol mdr ça donne trop envie d'y aller pas bien ça lol
 
Haut