EMK (extreme makover kit) de Revlon témoignages

celiamilenarosa

Membre récent
salut les filles,
alors voilà ayant découvert sur coiffure ** que Revlon faisait un kit réparateur et ayant lu sur des forum qu'il était top de chez top; je l'est donc commandé :D.
Reçu ce matin jee le fait donc cette aprem, je voulais savoir si quelques unes qui l'ont fait peuvent me donner quelques astuces ou quoi et aussi savoir si concrètement c'est un lissage brésilien ou non? Va-t-il lisser ou assouplir mes cheveux?
Je mettrai les photos des résultats et mon avis perso dans la semaine :)
 
Bonsoir désole je connais pas, mais si tu aimes pourquoi chercher des témoignages , après est ce un lissage brésilien , bonne question, tu nous a rien dit sauf qu'il est top donc difficile à te dire, il nous faudrait les étapes et compo pour mieux te répondre
 
Bonsoir, Dans ce cas tu aurais dû poster dans " avis et test produits " C'est le cafouillage sinon... Enfin c'est mon avis.
 
Car je ne connais pas! J'aime cette marque mais ce produit je ne le connais pas d'ou mes questions ci-dessus. Car je m'adressais aux personnes l'ayant utilisés qui donc le connaissent et oui en effet j'ai pas pensais que d'autres personnes pourraient m'éclairer ;).
Alors il est annoncé comme un hyper réparateurs à base de 3 kératines pour pénétrer dans les trois couches du cheveux y compris le cortex.
Il se fait en 4 étapes: 1/shampoing purifiant; 2/ soin de nuit à la kératine (pause de 6 à 8h ou 30min sous casque chauffant); 3/shampoing lisseur de cuticule et 4/ sérum de brillance.
 
Effectivement Perso je connais pas.
Si c'est un produit conforme, tu n 'as pas de soucis à te faire.
Tu nous diras ce que tu en pense.
Dreena ta demandé la composition ( celle de la kératine le produit principal )
 
Ha oui j'ai oublié de la copié lol. aqua, cetearyl alcohol, hydrolized keratin, hydroxypropyl starch phosphate, dimethicone, dicetyldimonium chloride, c12-15 alkyl benzoate, keratine amino acids, cocodimonium hydroxypropylhydrolized keratin, dimethiconol, panthenol, phenyl trimeticone, polyquatremium-10, hydroxyecellulose peg-150, distearate, isopropylalcohol, parfum, alpha-isomethyl inone, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal, hydroxyiohexyl-3-cyclohexene, carboxaldehyde, linalool, disoduim edta, diazolidinyl urea, phenoxyethanol
 
coucou au vue de la compo, il me semble normal, il y a qu'une kératine animal qui existe et l'autre est végétal lol...
Sur cette compo, il y a bien de la kératine mais de molécules différentes selon leur taille et concentration
par contre hydroxyiohexyl-3-cyclohexene, carboxaldehyde est une forme de formaldhéhyde donc un dérivé, il est en fin de compo donc bon c'est bon signe car il est restreint

La présence de la substance doit être indiquée dans la liste des ingrédients lorsque sa concentration est supérieure :
• à 0,001 % dans les produits sans rinçage
• à 0,01 % dans les produits à rincer
 
Coucou merci de ta réponse, donc logiquement le formol c'est censé lisser la fibre capillaire non?
Je l'est fait hier donc j'attend qu'ils soient sales pour voir ce que ça donne après lavage ( efficacité nutrition/réparation).
Pour le moment je suis un peu mitigée sur le résultat, j'ai pas l'impression que ça est changé grand chose, j'attends donc de voir.
Autre question puisque tu es dans les parages :): un lissage brésilien pour cheveux colorés, permanentés de nature sec et qui on tendances à rapidement s’abîmer qui nourrit intensément et lisse la chevelure?
Je suis pommée avec tout ce qui est proposé sur le marché et je souhaite quelque chose de réellement efficace et qui ne pourri pas les cheveux mais au contraire les soignent super bien.
Merci d'avance
 
Haut