En Attendant Bebe

Dans 'Grossesse, bébé, nourrisson, enfants'

savannah Membre Populaire
    Beaucoup de futures mamans sur le forum, moi-même en essai BB2, venez partager cette magnifique aventure qu'est l'attente de bébé, de l'annonce à son arrivée, en passant par nos états d'âmes et la déco de la chambre, partageons tout!!!
    J'attends plein de gros bidous sur ce post!!!

lens2013 aime ça.
    Re : En Attendant Bebe

Avez-vous mis longtemps pour tomber enceinte? j'ai attendue 2 ans et demi pour ma première grossesse et j'avoue que le fait de recommencer m'angoisse beaucoup, peut-être que cette fois j'attendrais moins...

nissa86 Membre Populaire

Coucou,

Je viens d'accoucher de mon premier bb.

Je prenais la pilule depuis 5 ans et j'ai été tout de suite enceinte le 1er mois. Voilou

milinha Guest

alors moi si tout va bien en essai bb1 en decembre et sa fait 5 ans que je prend la pillule donc à voir, très peur que sa mette longtemps on vera bien il ne faut pas trop y pensez!
    vivement un bo + pour le début d'annee lol rien que quand je serait en essai je serait peut etre moins impatiente?! je me pose déjà les questions : comment l'annoncer au papa? aux mamis? freres et soeurs? parrain marraine?? bref voilà quoi.

donc oui en attente de se petit etre qui deviendra ma raison de vivre !

Sinon qui à déjà tester le test d'ovulation parrait il qu'il est super et infaillble?!

bisous savannah!!!

Waouh Anais le premier mois!!! je t'envie!!! hi hi hi !!! :harhar:

Emilie, le test d'ovulation clear blue est apparemment super fiable, je peux pas l'utiliser car j'ai des cycles très looooooooooooooongs, si tu as des cycles réguliers après l'arrêt de ta pilule, tu pourras l'utiliser, au vu de ma fertilité peu développé on sera peut-être enceinte en même temps !!!:dwink:

milinha Guest

ho oui sa serait super !!!! :) enfin j'espers pour toi que se sera avant car vu que j'arrete en decembre il reste encore 4 mois !!! et si je tombe enceinte desuite mais je ne me fait pas d'illusion la dessus au niveau des cycles j'ai jamais calculer les miens comment on fait? car je sais que c'est 28 jours mais voilà c'est tout!

Il faut calculer le nombre de jours écoulé entre chaque règles

milinha Guest

du debut des premieres au debut des dernieres?

laconnecte Membre récent

coucou, je prenais la pillule depuis 8ans , on est en essai de bébé 1 depuis a peu prés 2 ans, dur dur c'est long et mon homme commence a etre un peu plus impatient!!!

milinha Guest

a mince et vous avez fait des analyses?
    des fois c'est un truc tout bete comme le fait de trop y penser ou de se bloqué psychologiquement....

Partager cette page