En quête d'une Coiffure originale

Lilly-May

Confirmée
Coucou :)
Je suis en plein changement de couleur et du coup j'ai envie de me couper un peu les cheveux j'aimerai une coiffure longue (mi-longue) mais originale !!
J'en ai marre des dégradé classique et je ne veux pas de coiffure emo (j'ai passé l'age ;) )
J'ai fait quelques recherche sur google mais c'est toujours les meme photos qui ressorte depuis 4 ans ...

Si vous avez des sites ou des photos de coupe originale longue (mi-longue) et que vous voulez bien partagez je suis là huhu ^^

Bisousssss et bon dimanche :p
 
hello,

tu en ai ou dans tes recherches ? dur dur de trouver ce que tu veux car avec les cheveux longs on fait vite le tour en fait !!
a part jouer sur le dégradé, la frange ou le coté asymétrique je ne vois pas
 
ahah je m'en suis rendu compte !! rien d'original à par dans le coiffage !! :/
vu que je n'aime pas l'asymétrie (j'ai pas un visage pour et surtout je ne me coiffe pas)
Donc bon on verra ce que les coiffeuse vont me proposer tantôt peut-etre que je vais ressortir court !! :)
 
Oui le problème c est qu avec du long, difficile de faire dans l original... Tu peux les ongulés pour cheveux mais en soi les coupes se ressembleront toutes...
 
j'aimerai les avoir onduler mais vu que je n'aime pas me coiffer c'est hard !! Et pas de permanente vu les cheveux sensible que j'ai !

et pour les cheveux court j'hésite car y'a un peu moins de 2 ans j'y suis repasser (et c'était nickel) et pendant 6 mois chaque coiffeurs que j'ai fait m'a louper et pas qu'un peu ! c'est pour ca que j'ai laisser repousser car au moins les cata sur cheveux long ca se voit moins :)
Dilem du jour quoi !! Je vais testé l'école de coiffure tout a l'heure on verra bien ce qu'elle propose !!
 
si tu les veux longs et ondulé, tu peux utiliser des petites techniques comme le chignon quelques minutes pour leur faire des vagues ou utiliser de la mousse ...
pour l'originalité le court !
mais tu as raison test les écoles au moins tu ne vas pas te ruiner
 
bon ba je suis ressorti avec un mi long pas original bien sûr, mais vraiment bien couper comme je le voulais avec un vrai dégradé et pas plus court que ce que j'avais demandé !! Les filles sont bien a l'écoute et la prof rectifie si y'a besoin ...
Bref je suis conquise je pense que j'y retournerai surtout pour le prix ca vaut vraiment le coup !!!
 
Haut