Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

Le hic c'est qu'en plus je suis pas bien la journée..nausées, rien ne me fait envie, tous les aliments que j'adoraient me dégoûtent..donc pas évident de trouver un travail comme ça en plus..J'ai travaillé comme hôtesse dernièrement 2h, et j'ai dû aller m'asseoir, nausées, vertiges..pfff la galère
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

olalalaaaaa mauvaise grossesse comme moi!
j'avais perdus 12 et 17 kilos pour le 1er et la 2iem....

je te souhaite que ca ne dure pas aussi longtemps que moi...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou :brunette:


j'ai lu tout le post,ton homme à prit ca déscision de partir quelques jours ben temps mieux très bon electro choc! un homme ca à besoin de beaucouuup de réfléxion!!!! ben temps mieux pour lui! cela prouve qu'il n'a pas le meme amour que le tien pour lui.
Mon avis: tu as 32 ans,l'age est là! un avortement dans le passer,à ta place je garde ce bébé c'est clair,avec lui ou sans lui,une femme s'en sort toujours avec son enfant,tes ecritures en disent longt,tu le désire ce bébé alors garde le,lui ce n'est meme pas sure qu'il te revienne.Imagine que tu ne puisse plus tombé enceinte? Tout le reste de ta vie tu vas t'en mordre les doigts.Crois-moi on peux vivre toute une vie avec un homme sans pour autant vraiment le connaitre,à mes yeux ses excuses ne sont pas valables.
C'est très rare lorsque je donne mon avis dans les posts anonymes,mais le tien c'est different il me touche beaucoup.
Je te fais un gros bisou :brunette:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

C'est vrai que l'histoire de la miss et touchante.
Mais on voit bien que les hommes ne fonctionnent pas du tout comme nous.

J'espère que tes nausées vont vite passer.
Pour compléter tes revenus, ne pourrais-tu pas demander dans les salons de coiffures ou d'esthétique qui ne proposent pas déjà le service de venir travailler chez eux ?
Je suppose que tu as du déjà y penser.

Bisous la belle
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou les filles,

Et bien voilà je suis encore plus déprimée. Je n'en peux plus de cette situation et hier j'ai recraqué à table, on en a reparlé. Il est catégorique, il n'en veux pas. Il m'a tout d'abord parlé de l'histoire d'argent, il m'a dit qu'il avait cogité la journée hier au boulot dessus, et que pour lui c'était non. Ensuite, il m'a dit qu'il y a encore 1 mois on avait décidé de se séparer, donc que notre couple n'était pas solide, donc de faire un bb maintenant..Que pour lui c'était compliqué déjà maintenant dans sa tête et que c'est pour ça qu'il partait 1 semaine, pour faire le point et le vide dans sa tête, et voir s'il voulait encore continuer (il m'a dit qu'il avait certes encore des sentiments, mais qu'il ne savait pas si c'était possible pour un avenir ensemble)..Quand il m'a dit, je suis catégorique je n'en veux pas, je lui ai dit : "moi aussi j'ai fait mon choix, je veux le garder (pour voir sa réaction)", et il m'a dit : "ben ça sera sans moi!". Je lui ai dit : "quel courage! Tu es complétement égoïste et n'a que ta petite personne en tête! Tu ne te rends pas compte que juste parce que tu n'es pas prêt, je vais devoir avorter et je ne pourrais peut-être plus en avoir après!". Il me répétait toujours la même chose : "ce n'est pas viable, ce n'est pas viable". Donc super, je me retrouve dans une situation encore pire! Hier il me fait comprendre que c'est fini, ce midi il m'embrasse..Je ne comprends plus rien. On ne s'est pas bcp parlé aujourd'hui, il me dégoûte tellement de par sa réaction! Et là il part lundi, ce qui veut dire que comme il a dit qu'il serait là pour l'avortement, je vais devoir attendre 1 semaine, seule, déprimée, avec le bb dans mon ventre, que monsieur revienne! J'aimerais d'un côté qu'il en parle à sa famille là-bas et qu'il lui fasse entendre raison, car je sais que tout le monde m'adore dans sa famille. J'en ai marre! Il me dégoûte tellement! Il n'est plus du tout comme quand je l'ai connu avant, il a changé..J'aimerais tellement avoir la force d'avorter, de trouver un appart et de le quitter! Sans vouloir me jetter des fleurs, je pense mériter mieux que çà! Il s'est battu au début pour m'avoir car il pensait que jamais je ne voudrais de lui, et maitenant c'est moi qui rame! Je craque..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Pour quoi est ce que tu dis que tu aimerais trouver la force d'avorter,de le quitter et de refaire ta vie?
Dans ce cas là pourquoi ne pas garder le bébé, le quitter et refaire ta vie?
Je sais que se n'est pas simple mais j'ai l'impression que de toute façon ta situation n'est pas simple du tout!!! Pourquoi ne partirais tu pas avec lundi? ET une fois là bas tu mets carte sur table tu explique que tu es enceinte et qu'il veut que tu avorte!!!!! C'est quitte ou double!!!Après à toi de voir se que tu souhaites réellement au fonds de toi!!Veux tu cet enfant ou pas? Est tu prête à vivre ta grossesse seule et à elever cet enfant seul, sans son père?
Ne peux tu pas avoir à nouveau une discution avec lui au sujet du bébé? Lui faire comprendre qu'avoir un bébé c'est beaucoup d'année de bonheur a venir!!APrès a voir comment est votre couple si c'est juste une mauvaise passade ou si qq chose peut etre sauvé....) toi de bien faire le point sur les conséquences d'avorter ou non et de se que tu es prête à supporter ou pas..;bon courage à toi ,car malgré" tout la décision t'appartient, bon courage

bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Encore une discussion ce soir et on en est tjrs au même point..Il est buté! Il me reproche des choses, d'être restée sans travail trop longtemps. Des choses qui se sont passées il y a des mois, mais il ne comprends pas que ça n'a rien à voir ce qu'il se passe en ce moment. Il me dit que le bb n'a pas été désiré..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Enfin, on se parle quand même calmement, il me prend dans ses bras, mais dès qu'on aborde le sujet du bb, ça repart et on en est au même stade
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

sache qu'il n'y a jamais de bons moments... lol il y a tjs un ptit hic qui peut faire que l'on s'interroge...

Par contre le fait que ton couple ne soit pas au top ca oui ca me ferait peur... Car un enfant n'aide surement pas a recoller les morceaux... Ca amene, stress et même sans le vouloir ca peut éloigner le couple car ben oui on s'occupe bcp de bébé et un peu moins de papa...

enfin je trouve...

Et forcer qqun a accepter un enfant c'est pas une solution a long terme car c'est bien connu les hommes prennent vie peur lol

Et si apres 7 ans il se sent pas pret j'ai un peu peur qu'il ne le soit jamais...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Pour quoi est ce que tu dis que tu aimerais trouver la force d'avorter,de le quitter et de refaire ta vie?
Dans ce cas là pourquoi ne pas garder le bébé, le quitter et refaire ta vie?

Je sais que se n'est pas simple mais j'ai l'impression que de toute façon ta situation n'est pas simple du tout!!! Pourquoi ne partirais tu pas avec lundi? ET une fois là bas tu mets carte sur table tu explique que tu es enceinte et qu'il veut que tu avorte!!!!! C'est quitte ou double!!!Après à toi de voir se que tu souhaites réellement au fonds de toi!!Veux tu cet enfant ou pas? Est tu prête à vivre ta grossesse seule et à elever cet enfant seul, sans son père?
Ne peux tu pas avoir à nouveau une discution avec lui au sujet du bébé? Lui faire comprendre qu'avoir un bébé c'est beaucoup d'année de bonheur a venir!!APrès a voir comment est votre couple si c'est juste une mauvaise passade ou si qq chose peut etre sauvé....) toi de bien faire le point sur les conséquences d'avorter ou non et de se que tu es prête à supporter ou pas..;bon courage à toi ,car malgré" tout la décision t'appartient, bon courage

bisous



excuse moi mais la, s'il change pas d'avis je pense que ton couple est mort dans tous las cas car si tu fais partir ce bébé, tu vas y en vouloir a jamais et tu lui pardonneras pas, donc tu vas changer de comportement et ca va peter et au final? tu seras seule sans enfants et le temps ke tu rencontres kkun de bien........les années passent et ta facilité de tomber enceinte sera bien derriere toi
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

fais y peur auj, avant kil parte faut kil croit ke toi t'as prit ta decision et ke ca sera avec le bébé et sans lui, au moins pdt une semaine il va vraiment reflechir s'il est capable de vous perdre
puisque dans tous les cas tu dois attendre kil rentre......
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Audrey : oui, il m'a dit que si je gardais ce bb, ça n'arrangerait rien entre nous, ça serait pire, car déjà on essaie de se reconstruire alors en plus avec un bb alors que comme il me dit, il n'est pas prêt (il a 5 ans de moins que moi)..Et ça n'a jamais été dans ma conception des choses d'imposer quelque chose à qqun, surtout là c'est une décision importante qui risque de changer toute notre vie..

Laliecoiff : c'est ce que je lui ai dit, que moi mon choix était de le garder même sans lui..pour que ça le fasse cogiter dans sa semaine en espagne.

Quant à moi, je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'hésite entre plusieurs solutions : le garder et voir sa réaction, mais s'il y a des chances pour qu'il ne reste pas avec moi (ce qu'il m'a dit), sinon je le garde et je prends un appart et me débrouille seule (mais je ne sais pas si j'en serais capable, j'ai ma meilleure amie qui a élevé seule sa fille dès la naissance et ça n'a pas été facile, elle déprimait beaucoup..). Soit j'avorte (même si c'est dur), mais je ne reste pas avec lui, ou j'avorte et je reste avec lui, mais j'ai bien peur de lui en vouloir et que ça nous sépare plus qu'autre chose..Là, il est très présent, il me demande si ça va, me dit va te reposer, il me prépare le petit dej, me fais des câlins mais campe sur sa position..Si j'avais quelques années de moins mon choix aurait été plus facile, mais c'est mon âge qui me bloque, j'ai peur de ne plus savoir en avoir après.
Je pense que cette semaine de "break" va nous faire du bien à tous les deux, je vais pouvoir réfléchir vraiment à ce que je veux faire.
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Audrey : oui, il m'a dit que si je gardais ce bb, ça n'arrangerait rien entre nous, ça serait pire, car déjà on essaie de se reconstruire alors en plus avec un bb alors que comme il me dit, il n'est pas prêt (il a 5 ans de moins que moi)..Et ça n'a jamais été dans ma conception des choses d'imposer quelque chose à qqun, surtout là c'est une décision importante qui risque de changer toute notre vie..

Laliecoiff : c'est ce que je lui ai dit, que moi mon choix était de le garder même sans lui..pour que ça le fasse cogiter dans sa semaine en espagne.

Quant à moi, je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'hésite entre plusieurs solutions : le garder et voir sa réaction, mais s'il y a des chances pour qu'il ne reste pas avec moi (ce qu'il m'a dit), sinon je le garde et je prends un appart et me débrouille seule (mais je ne sais pas si j'en serais capable, j'ai ma meilleure amie qui a élevé seule sa fille dès la naissance et ça n'a pas été facile, elle déprimait beaucoup..). Soit j'avorte (même si c'est dur), mais je ne reste pas avec lui, ou j'avorte et je reste avec lui, mais j'ai bien peur de lui en vouloir et que ça nous sépare plus qu'autre chose..Là, il est très présent, il me demande si ça va, me dit va te reposer, il me prépare le petit dej, me fais des câlins mais campe sur sa position..Si j'avais quelques années de moins mon choix aurait été plus facile, mais c'est mon âge qui me bloque, j'ai peur de ne plus savoir en avoir après.
Je pense que cette semaine de "break" va nous faire du bien à tous les deux, je vais pouvoir réfléchir vraiment à ce que je veux faire.

quel interet puisqu'il veut pas que tu le gardes?
rep y pas beoin de me reposer, au moins si je le perds avant d'aller avorter ca sera que mieux!!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

J'ai lu ton post et d'un coté je comprends ton copain, mais également ta position...

L'arrivée d'un bébé est un tel chamboulement ds un couple, on passe de couple à famille, c'est énormément de bonheur mais aussi bcp de contraintes... je te dis ça en connaissance de cause, j'ai un bébé de 4 mois et demi... et malgré tout l'amour que mon mari et moi ressentions l'un pour l'autre les quelques reveils hyper matinaux de Matthieu nous ont fait du mal lol
Fatigués, irritables tous les 2 on dit parfois des mots qu'on pense pas, on se regarde le nombril ou celui de bébé sans se préoccuper du conjoint... faut que le couple soit solide pour pouvoir se retrouver, se mettre entre ( ) et pas se perdre pour autant...

Ensuite moi ce qui me "contrarie" (entendons nous bien c'est ton choix, votre vie... je donne juste mon avis), pour moi avoir un bébé, c'est pas à tout prix, avoir un enfant parce que c'est le moment, parce que j'ai peur de pas en avoir ensuite... ça me fait drole... pour moi un enfant doit etre un acte conscient, volontaire des 2 parties... on part à 2 et on jamais sure de continuer à 2 l'aventure donc si déjà tu pars seule... c'est difficile et égoïste...

Quelque soit ta décision, je te souhaite bcp de courage car il va t'en falloir énormément
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Kikou la belle,
Sois forte, ne te fais pas exploser la cervelle pour autant.
C'est vrai que la situation est délicate, car il te dit qu'il n'en veut pas parce qu'il n'est pas encore prêt. Mais tu sais que les hommes ne sont jamais prêts à faire grand chose (sauf une partie de jambe en l'air)!!! lol
D'après tes écris, on ressens vraiment ton envie de garder cet enfant qui pousse déjà.
C'est vrai que si il te quitte, tu devras te débrouiller toute seule et c'est plus difficile.
Mais je te l'ai déjà dit, il y a des solutions à tout. Est-ce que ta famille te soutiendrait et t'aiderait en cas de besoin ?
Ensuite il y a les aides financières qui peuvent ne pas être négligeables.
Il est certain qu'il faudra faire attention au budget, mais un bébé au début ne coûte pas si cher que ça. (surtout si tu allaites)
Ton homme est assez ambigu, car il prend conscience de ton état. Ca va, vas te reposer.
Il ne s'inquièterai pas comme cela si cela lui était indifférent.
Je me dit aussi qu'au contact de sa soeur qui est enceinte, il changera d'avis et se rendra compte que c'est beau d'avoir un bébé.
Si il te dit autre chose, tu lui dis que ta décision est prise, vu ton âge (c'est pas que tu ne pourras plus avoir d'enfant, mais on sait toutes que ça devient un peu plus compliqué), tu n'es pas sûre de pouvoir fondé une famille et ton souhait le plus cher c'est de la fonder avec lui.
Si c'est sans lui, et bien tant pis ! Mais au moins tu aura ton petit bout avec toi.

Bisous la belle
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Salut,
Je poste en anonyme car je connais la personne qui a posté ce post mais je ne veux en aucun cas que a cause de moi les autres arrivent à elle.

Je parle de personne qui vois ce couple de l’extérieur, donc sous un œil non aveuglé par l’amour que la miss porte vers son homme et vise versa, et je confirme tout ce quelle dit, que moi aussi je pense qu’ils ne s’aiment, car malgré leurs différentes façon de voir certaine chose sur d’autre aspect ils sont sur la même longueur d’onde.

2 Caractères différents mais qui ce complète :
Elle : douce, sensible, super belle, un peu impulsive, et moins entreprenante que lui
Lui : malgré son jeune âges par rapport a elle (-5ans) il est mure (donc il forme un beau couple équivalant), réflexive, et très entreprenant pour le boulot

Je pense c’est surtout ce dernier aspect du caractère de Lui qu’il pense qu’elle ne ce donne pas assez pour son boulot, mais ce n’est pas le cas, donc cela a déclenché des petit problèmes que malgré leurs grand amour petit crise de couple… mais qui en a jamais eux ?

Donc voilà j’espère vraiment votre couple durent longtemps, car je vous vois trop bien a deux.

Pour le bébé je pense malgré que ce sois a tout les 2 de réfléchir la décision ne devrais tenir que de toi, car je pense dans les 2 cas tu risque de le perdre :
1/ si tu le fait partir car lui en veut pas, tu vas tellement lui en vouloir que votre couple partira en C…
2/ si tu le garde tu risque autant car tu n’as pas respecté son choix.

Mais dans les 2 cas, un des deux ne respectera pas le choix de l’autre, donc à toi de faire le bon choix
Pose-toi toute les questions et calcule le pour et le contre car DANS LES DEUX CAS TON COUPLE RISQUE !

- est tu prête a avorté en oubliant tout et ne pas lui en vouloir ? (car si c’est non, ton couple finira tout de même tôt ou tard et la dépression te détruira car tu auras perdu les 2)
- penses-tu pouvoir compter sur l’aide de ta famille (tenir l’enfant quand tu travaille)
- te sens-tu prête à perdre l’occasion de devenir maman ?
- te sens-tu prête caractériellement a affronté tout cela seul ? (car moi je te vois assez fragile et je pense lui aussi joue sur cette aspect de ton caractère)
Élevé un enfant ce n’est pas facile seul, mais vivre avec un remord encor moins, et personne n’en est jamais mort d’avoir fait un peu se sacrifice en plus en ne vois même pas cela comme telle, ça viens si naturellement crois moi…

Pour ton couple personne ne peu garantir, mais cela est ainsi dans tout les couples, même qui est marier depuis 20 ans ne peu garantir pour la vie éternelle de son couple, par contre je pense que même s’il dit ne pas en vouloir, économiquement pour l’enfant tu pourras compter sur lui, mais bon cela reste mon avis, par rapport au peu de temps que je l’ai vu…donc a toi de voir tout cela…les pour et les contre

En tout cas vu que ta belle sœur est enceinte ça peu être un point en ta faveurs… il sentira vivre le bébé qui bouge dans le ventre de sa sœur… et il y a rien de plus beau et émouvant donc cela le fera réfléchir

Bisous ma belle et sache je serais là pour toi si tu en a besoin !!!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Salut,
Je poste en anonyme car je connais la personne qui a posté ce post mais je ne veux en aucun cas que a cause de moi les autres arrivent à elle.

Je parle de personne qui vois ce couple de l’extérieur, donc sous un œil non aveuglé par l’amour que la miss porte vers son homme et vise versa, et je confirme tout ce quelle dit, que moi aussi je pense qu’ils ne s’aiment, car malgré leurs différentes façon de voir certaine chose sur d’autre aspect ils sont sur la même longueur d’onde.

2 Caractères différents mais qui ce complète :
Elle : douce, sensible, super belle, un peu impulsive, et moins entreprenante que lui
Lui : malgré son jeune âges par rapport a elle (-5ans) il est mure (donc il forme un beau couple équivalant), réflexive, et très entreprenant pour le boulot

Je pense c’est surtout ce dernier aspect du caractère de Lui qu’il pense qu’elle ne ce donne pas assez pour son boulot, mais ce n’est pas le cas, donc cela a déclenché des petit problèmes que malgré leurs grand amour petit crise de couple… mais qui en a jamais eux ?

Donc voilà j’espère vraiment votre couple durent longtemps, car je vous vois trop bien a deux.

Pour le bébé je pense malgré que ce sois a tout les 2 de réfléchir la décision ne devrais tenir que de toi, car je pense dans les 2 cas tu risque de le perdre :
1/ si tu le fait partir car lui en veut pas, tu vas tellement lui en vouloir que votre couple partira en C…
2/ si tu le garde tu risque autant car tu n’as pas respecté son choix.

Mais dans les 2 cas, un des deux ne respectera pas le choix de l’autre, donc à toi de faire le bon choix
Pose-toi toute les questions et calcule le pour et le contre car DANS LES DEUX CAS TON COUPLE RISQUE !

- est tu prête a avorté en oubliant tout et ne pas lui en vouloir ? (car si c’est non, ton couple finira tout de même tôt ou tard et la dépression te détruira car tu auras perdu les 2)
- penses-tu pouvoir compter sur l’aide de ta famille (tenir l’enfant quand tu travaille)
- te sens-tu prête à perdre l’occasion de devenir maman ?
- te sens-tu prête caractériellement a affronté tout cela seul ? (car moi je te vois assez fragile et je pense lui aussi joue sur cette aspect de ton caractère)
Élevé un enfant ce n’est pas facile seul, mais vivre avec un remord encor moins, et personne n’en est jamais mort d’avoir fait un peu se sacrifice en plus en ne vois même pas cela comme telle, ça viens si naturellement crois moi…

Pour ton couple personne ne peu garantir, mais cela est ainsi dans tout les couples, même qui est marier depuis 20 ans ne peu garantir pour la vie éternelle de son couple, par contre je pense que même s’il dit ne pas en vouloir, économiquement pour l’enfant tu pourras compter sur lui, mais bon cela reste mon avis, par rapport au peu de temps que je l’ai vu…donc a toi de voir tout cela…les pour et les contre

En tout cas vu que ta belle sœur est enceinte ça peu être un point en ta faveurs… il sentira vivre le bébé qui bouge dans le ventre de sa sœur… et il y a rien de plus beau et émouvant donc cela le fera réfléchir

Bisous ma belle et sache je serais là pour toi si tu en a besoin !!!



Merci "post anonyme" (lol), tes paroles me touchent énormément et il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis. Ce soir, on est allés manger au resto à deux, et ça va on en a plus reparlé. J'avais pas envie qu'il y ai encore une dispute avant son départ. Pour ce qui est de ma décision, je commence à y voir un peu plus clair, malgré que c'est encore confus. Dans tous les cas il faudra que j'attende qu'il revienne, donc je verrais bien s'il voit les choses autrement quand il rentre (même si je ne me fais pas bcp d'illusions..). Mais je pense que s'il ne change pas d'avis, je choisirais quand même l'avortement (même si ça sera dur), car je ne me sens pas la force d'élever le bb toute seule (et financièrement et psychologiquement). Pour moi, un enfant doit être entouré de ses deux parents, et ça sera très dur pour moi si je me retrouve seule. Si je le garde, mon couple en prendra un coup car je sais qu'il m'en voudra, mais même si je le garde pas, je lui en voudrais donc dans les deux cas, notre couple en prendra un coup. Donc on verra bien quand il rentre en espérant qu'il change d'avis, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Mais je pense que s'il ne change pas d'avis, je ne le verrais plus pareil et il me dégoûterait, et il est probable que ça soit moi qui décide de partir par la suite..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut