encoprésie

Je ne connaissais pas du tout. Si c'est juste psychologique le temps fera le nécessaire. Je pense aussi qu'il faut relativiser même si je pense que ce n'est pas facile car a cet âge la il comprenne très bien et que les autres enfants ne sont pas toujours très sympas.
C'est pas grave de craquer. Il faut trouver d'où vient son mal être psycho. C'est depuis l'arrivée de la petite sœur? Bisous
 
Il a quel âge ton fils? tu dis qu'il était propre et que quand ça va mieux ça se redégrade quand il va à l'école...ça a commencé avec son entrée à l'école? s'il est assez grand pour parler et expliquer...il sait dire dans quel état il est au moment ou ça lui arrive? (si c'est dans des moments ou il joue, ou il est stressé...)

il a 4 ans. non ca a commencé plus quand j'ai repris le boulot après mon congé mat'. Il me dit juste que sa arrive "trop vite".
 
Je ne connaissais pas du tout. Si c'est juste psychologique le temps fera le nécessaire. Je pense aussi qu'il faut relativiser même si je pense que ce n'est pas facile car a cet âge la il comprenne très bien et que les autres enfants ne sont pas toujours très sympas.
C'est pas grave de craquer. Il faut trouver d'où vient son mal être psycho. C'est depuis l'arrivée de la petite sœur? Bisous
Oui je vais relativiser. Samedi sa été une cata car il était constipé depuis quelques jours et je lui est donné de l'hepart avec forlax donc il a tout sorti mais c'est arrivé "trop vite" et dimanche impécable il a fait au toilette ....
 
il a 4 ans. non ca a commencé plus quand j'ai repris le boulot après mon congé mat'. Il me dit juste que sa arrive "trop vite".
Et avant il était propre?... je ne sais pas si à cet âge on peut faire de la sophrologie...après..ne rigole pas, mais un bon magnétiseur...tu peux tenter...mon fils était énurétique la nuit encore à son entrée au cp...le médecin ça ne le perturbait pas car un traitement faisait effet, moi je ne voulais pas le laisser sous traitement...on a essayé homéo, acupuncture...on avait bien baissé, mais il y avait un cap du onzième jour qui ne passait pas....on m'en avait déjà parlé mais ça me faisait peur...et un jour je me suis dit...si tu as peur de ce qu'il peut faire, c'est que tu reconnais qu'il peut faire quelque chose et donc dans ce cas ça ne peut être que du bon....donc j'ai tenté....elle m'a dit d'arrêter le traitement, et en une séance c'était réglé...il a eu plusieurs séances pour renforcer, mais plus rien, et ça faisait des mois qu'on cherchait....elle ne le touchait pas...elle passait ses mains au dessus et il lui disait si ça faisait chaud ou froid.... ça peut faire rebouteux, mais il y a des fois ou on ne peut pas tout expliquer....
 
Je pense qu'il faut tout essayer. Même les médecines parallèles.
Nous on a fait de la fasciatherapie 3 séances pour liam.
La première séance super. Les glaires se décrochaient de ses poumons et on voyait qu'il respirait mieux. Même si nous étions contents cela n'a pas empêcher de rechuter.
Les magnétiseurs j'y crois mais il y a des charlatans comme partout.
Ma cousine est réflexologie. Veux tu que je lui demande ce qu'elle en pense?
 
La réflexologie c'est pareil, il y a de tout, il y a surtout celles qui font ça pour compléter un salon d'esthétique et d'autres qui visent plus le côté "corps humain"...pose lui la question en l'appelant, et si June peut déjà en parler à sa cousine pour voir ce qu'elle en pense....rien n'est idiot...faut juste trouver la bonne personne...
 
Coucou. J'ai demandé à ma cousine pour la réflexologie. Elle dit que ça marche bien mais ca met beaucoup beaucoup de temps. C'est un gros investissement elle préfère prévenir avant de commencer. Elle dit que cest surtout les petits qui ont ca et que c'est très très fréquents mais que les parents n'osent pas en parler.
Elle dit que c'est vraiment psycho.
 
Merci june ! oui c'est se que ma dit ma généraliste. En ce moment il y a des hauts et des bas, les vacances sont dans 1 semaine et jusqu'à maintenant tout etait impécable pendant les vacances ont verra bien. le soucis c'est que tout met longtemps et que c'est un important investissement fiancier. Je pense qu'il faut qu'il est le déclic par lui meme, en ce moment j'arrive à mieux relativiser. merci encore ma belle
 
Haut