Encre de peau - Yves Saint Laurent

color-mes-yeux

Membre Populaire
color-mes-yeux a donné son avis sur:

Encre de peau - Yves Saint Laurent - Fond de Teint Longue Tenue

  • LÉGER COMME UNE PLUME, INALTÉRABLE COMME UNE ENCRE - CONFORT 24H
  • Une nouvelle technologie hybride : texture « encre » longue tenue, ultra-fine, à la couvrance idéale. Le teint est unifié, au fini mat et lumineux, et reste irréprochable jusqu'au démaquillage. Un résultat sans matière, imperceptible, qui offre à toutes les femmes la liberté d'un teint parfait toute la journée.
  • Délicate tel un drapé de satin sur la peau, cette texture révolutionnaire, aussi légère qu'une plume et...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors la les filles je vous dit ATTENTION, si vous tenez à votre porte monnaie, ne lisez pas cet article ^^

J'ai vu une vidéo de Sananas où elle testait en direct ce fond ce teint, elle avait l'air convaincue, et m'a donné super envie de tester.

Ce fond de teint est une MERVEILLE, un BIJOUX.
Sa me fait mal de le dire puisqu'il coute 3 bras et deux jambes …

Le packaging : Magnifique, on voit bien que c'est un produit dit "de luxe"

La première fois que je l'ai utilisé je l'ai appliqué au doigt, la texture est teeeelllleeeeement poudrée que j'avais l'impression de me "caresser " le visage, littéralement ! D'une douceur a appliquer, je n'ai jamais vu sa, il glisse sur la peau c'est dingue.

Il laisse la peau d'une douceur, on dirait de la soie.

Il a une couvrance légère a moyenne, il ne conviendra donc pas à une peau avec beaucoup d'imperfections.

Le fini est poudré comme je le disais, je poudre par dessus par habitude mais je suis certaine qu'il tiendrait très bien même sans cela.

L'applicateur est sous forme de plume (comme vu sur la photo) ce qui est plutôt pas mal pour ne pas gaspiller le produit (la quantité sur la plume est parfaite pour faire tout le visage), par contre vraiment pas top hygiéniquement parlant. La plume touche votre visage, puis vous la remettez dans le flacon … bof bof!

Niveau tenue, rien a redire, il est top.

Vous l'aurez compris je suis folle de ce fond de teint. Malheureusement pour moi quand on voit le prix.

Je vous met une photo de moi le portant (je ne fais aucune retouche photoshop)
 

Pièces jointes

  • DSC_0074.JPG
    DSC_0074.JPG
    110.5 KB · Affichages: 96
  • DSC_0077.JPG
    DSC_0077.JPG
    131.7 KB · Affichages: 99
  • DSC_0075.JPG
    DSC_0075.JPG
    68.8 KB · Affichages: 95
  • DSC_0072.jpg
    DSC_0072.jpg
    54.9 KB · Affichages: 94
  • DSC_0076.JPG
    DSC_0076.JPG
    142.8 KB · Affichages: 96
  • 10153142_342373669270821_5985831104723590116_n.jpg
    10153142_342373669270821_5985831104723590116_n.jpg
    75.1 KB · Affichages: 95
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut