Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

ca donne vraiment de la lumiere à ton visage !!
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Merci les filles c'est super gentil,moi qui comptait ne plus changer plein de fois de couleur et me stabiliser sur une seule (celle-ci) vous avez bien confirmé mon choix hihi :D
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Vichou, concernant ton color off, j'ai posé quelques questions à ma copine coiffeuse.. Et en fait, elle m'a dit que le fait que les cheveux deviennent poreux etc.. que c'était NORMAL pour les personnes qui ont déjà fais X coloration sur leur propre cheveux et depuis X temps. Elle m'a dit une personne pour qui c'était la première fois c'est nickel, par contre pour une personne pour laquelle cela fait des années par exemple, et bien la couleur est tellement encré qu'il faut plus de temps pour l'enlever, qu'il faut aller comme ''plus profondément". voilà

Elle a un produit similaire qu'elle m'a montré en deux phases (qui sentent le pipi de chat entre nous) mais cela s'appelle différemment.. et elle m'a dit que ça faisait longtemps que ça existait.
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Vichou, concernant ton color off, j'ai posé quelques questions à ma copine coiffeuse.. Et en fait, elle m'a dit que le fait que les cheveux deviennent poreux etc.. que c'était NORMAL pour les personnes qui ont déjà fais X coloration sur leur propre cheveux et depuis X temps. Elle m'a dit une personne pour qui c'était la première fois c'est nickel, par contre pour une personne pour laquelle cela fait des années par exemple, et bien la couleur est tellement encré qu'il faut plus de temps pour l'enlever, qu'il faut aller comme ''plus profondément". voilà

Elle a un produit similaire qu'elle m'a montré en deux phases (qui sentent le pipi de chat entre nous) mais cela s'appelle différemment.. et elle m'a dit que ça faisait longtemps que ça existait.

Oui donc en gros j'aurais du éviter quoi :( une simple déco aurait suffit,là j'ai quand même perdu 20 euros en l'achetant..
Merci pour les renseignements en tout cas ! Au moins je sais que je devrai plus l'utiliser haha :p
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Oui donc en gros j'aurais du éviter quoi :( une simple déco aurait suffit,là j'ai quand même perdu 20 euros en l'achetant..
Merci pour les renseignements en tout cas ! Au moins je sais que je devrai plus l'utiliser haha :p


Oui en gros c'est un peu ça.. lol.. Bne sincèrement, en comerciale en principe se sont des coiffeuses elles auraient pu en dire un peu plus ! surtout si tu précise que tu n'es pas coiffeuse.. Enfin, tu vas me dire mnt c'est trop tard ! mais au moins, on connait le mot de la fin lol
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Très jolie résultat ! ( comme d'habitude ) ^^
Maintenant il faut que tu résiste à ne plus y toucher !! :D
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Merci :D
Lol oui ça va pas être dur,je me suis trop battue pour ré-obtenir cette couleur puis j'ai pas envie que mes cheveux ressemblent à de la paille :( et j'ai juste envie qu'ils pouuuussent,donc je ferai tout pour :D
Hoo t'es magnifique sur ton avatar! Tu as abandonné l'idée du ombré hair rose finalement? :)
 
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

De rien !!
C'est sur que ça leur ferais le plus grand bien de les laisser tranquille :D
Mais je doute que tu résiste :B (HaaHa) Mais j'espère quand même que tu vas réussir :) !

Non je n'ai pas abandonnée l'idée du Ombré Hair Rose mais je n'ai toujours pas les produits xD (No Comment) j'ai été super lente pour l’envoie du chèque à Joyce et en plus y'a des grève de poste vers chez elle >.<
Des que je reçoit tout je m'y met (enfin) et j'ouvrirais un nouveau post :) !

Merci pour l'avatar :) c'est gentil !
 
les filles j'ai acheté une coloration FAY en chatain foncé que pensez-vous de cette coloration ? merci à vous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut