enquete sur le metier onglerie URGENT

sisi2

Nouveau Membre
Bonjour,

je fais une enquete auprés de professionnels pour remplir mon dossier pour ma formation d onglerie.
Pouvez vous m aider a repondre à ce questionnaire afin de valider mon dossier pour ma formation?

Merci beaucoup pour vos reponses
1.Qu est ce qui est surtout à la mode en ce moment niveau technique de pose?
2.Quelle est la part de soins par rapport aux poses de prothèse?
3.Y a t il des clients masculins,pour quel soin?
4.Quels sont les conseils que kvous pourriez me donner concernant la formation aux différentes techniques
5.Y a t il des choses spécifiques que les clientes demandent?
Avez vous deja pensé à proposer des prestations complementaires à l onglerie? lesqueles?
6.Que pensez vous de l idée de se former au maquillage,au rajout de cheveux? cela pourrait il constituer un plus?
 
7.Qu est ce que vous amez dans ce métier? Qu est ce qui est difficile?
8.Comment se deroule une journée?
9.Quels sont les criteres de recrutement? Quels sont les diplomes ou formations attendues?
10. Avoir un cap vente cinstituet il un plus? Pourquoi?

Ca fait beaucoup de questions mais j éspere quand meme avoir qq réponses.
En vous remerciant d avance.
 
Bonjour,

je fais une enquete auprés de professionnels pour remplir mon dossier pour ma formation d onglerie.
Pouvez vous m aider a repondre à ce questionnaire afin de valider mon dossier pour ma formation?

Merci beaucoup pour vos reponses
1.Qu est ce qui est surtout à la mode en ce moment niveau technique de pose? gel
2.Quelle est la part de soins par rapport aux poses de prothèse? 30% de manucure 70% de poses
3.Y a t il des clients masculins,pour quel soin aucun homme ni pour la pose d'ongle ni pour la manucure
4.Quels sont les conseils que kvous pourriez me donner concernant la formation aux différentes techniques bien choisir son centre de formation !!!!!!!
5.Y a t il des choses spécifiques que les clientes demandent? des dessins
Avez vous deja pensé à proposer des prestations complementaires à l onglerie? lesqueles? sans objet puisque je suis un institut de beaute
6.Que pensez vous de l idée de se former au maquillage,(non réservé aux esthéticiennes !!!au rajout de cheveux? réservé aux coiffeuses !!! cela pourrait il constituer un plus?
 
7.Qu est ce que vous amez dans ce métier? la création Qu est ce qui est difficile? se faire une clientèle bezucoup de concurrence
8.Comment se deroule une journée ? et bien on bosse le plus possible
9.Quels sont les criteres de recrutement? Quels sont les diplomes ou formations attendues? votre question est trop vague car on trouve de tout ! seul votre sens professionnel peut y répondre et savoir ce que vous voulez faire
10. Avoir un cap vente cinstituet il un plus? Pourquoi? avoir un CAP esthétique est pour moi essentiel

Ca fait beaucoup de questions mais j éspere quand meme avoir qq réponses.
En vous remerciant d avance.
 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses , ca va beaucoup m aider pour mon dossier :)
Encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut