entraînement one stroke

liziaaa

Membre Actif
Voici mes entraînements
Peinture moyra et polycolor
Merci de me donner vos avis :)
Bisous les coupines
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140316_225420.png
    ForumRunner_20140316_225420.png
    622.6 KB · Affichages: 133
  • ForumRunner_20140316_225431.png
    ForumRunner_20140316_225431.png
    514.1 KB · Affichages: 130
  • ForumRunner_20140316_225443.png
    ForumRunner_20140316_225443.png
    835.3 KB · Affichages: 139
Pfiou ça c'est ton entrainement... j'aimerai bien être à ce niveau ! Tu t'entraines depuis combien de temps ? Tu as fait une formation ? Moi je galère c'est pas possible....
Pourtant j'ai fait un bac arts plastiques, la honte lol
 
Jolis entrainements , bravo ;)
 
Folies de Mary a dit:
Pfiou ça c'est ton entrainement... j'aimerai bien être à ce niveau ! Tu t'entraines depuis combien de temps ? Tu as fait une formation ? Moi je galère c'est pas possible....
Pourtant j'ai fait un bac arts plastiques, la honte lol

J ai fait un jour de forma au lieu de 2 le 20 février et je m entraine quasi tous les jours lol
Avec de la bonne peinture et un bon pinceau ça va bcp mieux ;-) tu utilises quoi comme peinture toi?
 
Je viens de recevoir mes peintures Jo Sonja ;) Oué je pense que je vais faire un jour de forma dès que possible pour avoir la théorie et l'entrainement fera le reste... Avec les tuto video j'y arrive pas, en plus je suis gauchère donc faut que je "traduise" tout dans l'autre sens avec mes mimines lol.
Faut dire que lorsque j'arrive pas j'abandonne vite ça me saoule :p
 
Folies de Mary a dit:
Je viens de recevoir mes peintures Jo Sonja ;) Oué je pense que je vais faire un jour de forma dès que possible pour avoir la théorie et l'entrainement fera le reste... Avec les tuto video j'y arrive pas, en plus je suis gauchère donc faut que je "traduise" tout dans l'autre sens avec mes mimines lol.
Faut dire que lorsque j'arrive pas j'abandonne vite ça me saoule :p

Elle est géniale la peinture il parait j ai jamais essayé :-( courage moi le jour de la forma j ai très vite baissé les bras. Les autres filles avaient fait 5 capsules je finissais péniblement mes 3 premières lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut