entraide BP coiffure 2013-2015

helene27

Membre Populaire
Bonjour à toutes!
Je crée ce poste afin de réunir celles qui préparent (ou prépareront) le BP nouvelle formule, afin que l'on puisse s'entraider, se donner des idées des infos.
Pour ma part je le prépare en candidat libre. Je ne suis pas encore certaine de l'option que je présenterai.
A bientôt!
 
Bonjour les filles, je compare actuellement le statut AE et les autres statuts possible.
Attention à la réforme qu'ils sont en train de nous pondre...
 
Bonjour les filles, je compare actuellement le statut AE et les autres statuts possible.
Attention à la réforme qu'ils sont en train de nous pondre...
En effet! Il y a un CA à déclarer bien inférieur à celui actuel... No comment
 
Je le passe en 2014 ! Moi j'aimerais aussi que les filles qui vienne de le passe nous montre se quelle ont présenter aussi notamment pour la coupe/couleur et le chignon !! Sa pourrait nous donner une petite idée
 
coucou!
alors oui ce serait sympas, si elles onnt le temps, de voir quelques travaux de bp.
en attendant, je me suis fais plusieurs tuto chignon, le temps de les mettre au propre je vous les posterai.
 
Bon je remonte ce post les filles

Donc je n'ai rien. Acheté pour les coûrs encore
 
helene27 a dit:
coucou! moi non plus. j ai juste reuni les titres des livres que je dois trouver.

Franchement ds les cours acheté type karis etcc
Ça sert à rien de suivre le référentiel
 
Salut Lisa j'espère que l'on sera ensemble !!
Oui j'hésite encore avec l'arrivée du bébé ça risque de faire juste je veux en profiter pleinement et puis ça me gêne de payer un organisme pour le faire (il faudra donner les justificatifs de formation à un moment donné). Et puis comme je compte faire à mon compte je n'en ai pas encore besoin du BP mais je me dis que c'est un plus pour moi pour me perfectionner et apprendre davantage surtout pour la coupe.
 
Lisa7 a dit:
Oui j'hésite encore avec l'arrivée du bébé ça risque de faire juste je veux en profiter pleinement et puis ça me gêne de payer un organisme pour le faire (il faudra donner les justificatifs de formation à un moment donné). Et puis comme je compte faire à mon compte je n'en ai pas encore besoin du BP mais je me dis que c'est un plus pour moi pour me perfectionner et apprendre davantage surtout pour la coupe.

Ah oui si t'ad un bébé comme les miens faudra t'armer de patience
Quoi que j'ai accouché en juillet dernier et g passé en mai juin tout est faisable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut