Entraide CAP 2015 candidat libre

Dans 'CAP Coiffure'

1. Jozzy43 Coiffeuse débutante - Esthéticienne

Coucou @lola 1976, Bonne année 2016, pour commencer !
    Sinon, pas grand chose de neuf et surtout POSITIF !!.
    Comme par exemple, une inscription quasiment annulée pour le BP Coiffure en progressif,
    un stage de remise à niveau de 3 mois en coiffure, où la bonne ambiance du départ à céder la place à la compétition la + sournoise. Ou encore, des tutrices de stages en entreprises ni patientes ni très pédagogues (surtout pour des personnes comme moi, qui n'a pas été en école avant et était juste inscrite à "Espace Concours + des livres !).
    Et le meilleur pour la fin : une recherche de contrats de travail après ce stage
    de remise à niveau, qui s'avère des + hasardeuses...

lola1976 et Laurie chérie aiment ça.
  2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. lapetitesirene Nouveau Membre

Bonsoir !
    j 'ai participer a la discution il y a beaucoup de poste en arriere, je ne trouver plus mon mdp pour la connection donc j avais laissé tombé le forum
    l 'aillant retrouvé je vais essayer de me mettre a jour, les nouvelles pour moi sot que finalement je ne tente pas en candidate libre, je suis en ecole, donc si je peux partager avec vous sur la preparation au examen ça serait super

Laurie chérie et lola1976 aiment ça.
  4. lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE

@Jozzy43
    Coucou je me reconnecte.... Tu es la

5. Jozzy43 Coiffeuse débutante - Esthéticienne

Coucou Lola,
    Je passe en coup de vent (comme toujours !).
    Finalement, je suis bien inscrite au BP en progressif !... J"avais mal compris un de leur courrier !!!!:dance:

G commandé et reçu des bouquins en 'Gestion, Management et Compta".... Mais c pas si évident de réviser seule, et
    avec tracas du quotidien....
    M'enfin, je vais tenter de reprendre du poil de la bête rapidement, en me disant que mes efforts finiront par payer, si je me mets à trouver 1 créneau régulier de révisions ?:ange:

Bon Courage à toi !

lola1976 et Laurie chérie aiment ça.
  6. lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE

Salut @Jozzy43
    Tu bosses à ton compte!???

7. Jozzy43 Coiffeuse débutante - Esthéticienne

Salut@lola1976, :)
    Oui, je suis à mon compte... Mais, jusqu'à présent je n'ai pas fidélisé de clientèle... Car, j'ai été souvent malade...
    Alors, j'essaie de passer des annonces sur le net (dès que je vais mieux ) et de m'associer à des nouvelles entreprises qui recherchent des "Auto-Entrepreneur" !.

8. Laurie chérie Membre Actif

Coucou j'ai réviser le milieu du travail et j'ai enfin remi mon ciseaux en pendentif a ma chaîne :)

lola1976 aime ça.
  9. Laurie chérie Membre Actif

Euh coucou dites moi la j'étudie l'histoire de la coiffure sa compte pour l'examen ?

10. Cecou76 Nouveau Membre

bonjour je voudrais m'inscrire a espace coiffure savais vous si il sont bien? travaillant a temps complet j'ai peur d'avoir dumal a trouver des stages est compliquer a trouver?

Laurie chérie aime ça.
  11. KTYD Membre Actif

Bonsoir,

Je passe mon CAP coiffure en juin ! Je le lance à la recherche d'un stage !!! Il faut que je pratique !
    Je connais pas grand monde cela fait 1 an et demi que j'habite sur mon île !!!
    J'ai acheté 2 têtes malléables et finalement aucune je supporte la chaleur !
    Je souhaite m'acheter de bons ciseaux ! Si vous pouvez me conseiller !

12. Cecou76 Nouveau Membre

bonjour KTYD dans les pages precedente une personne avait acheter un kit ciseaux rasoir mais sites sur une iles fautallez chez un grossiste parceque les frais de port sur internet risque d'etre cher connait tu des livres correcte pour apprendre la theorie et la ppratique?

Partager cette page