Entraide cap coiffure avec KARIS FORMATION 2014/2015

moi les épreuves générales cette année le reste l année prochaine
Du coup je préfère aller à educatel car karis trop de mauvais avis puis se faire appeler 4 fois par jour et 4 mail par eux sa laisse pas réfléchir donc je part à educatel la session de juin 2015 eux on va dire non.plus tôt 2016 . Car e plus je travaille 10h / semaine plus ma fille a gère donc on va dire plus juin 2012016 et toi ?
 
avec ma fille dans les pattes je peux pas faire mon stage ni me concentrer exclusivement à la coiffure enfin la technique donc je le ferai l année prochaine car elle sera a l Ecole
 
Ah pas de soucis avec plaisir je vais créer un groupe sur Facebook pour le cap coiffure pour s'aider partager notre expérience ainsi d'autre sujet . J'ai envoyé mon incroption normalement il la revoient jeudi donc je vais Appele le mr qui s'occupe de mon dossier pour voir le délai avec eux pour recevoir mes livre . Eux m'ont dit educatel que matériels reçoit au bout de 1 mois et demi de devoirs c'est sa ? Tu la recue toi ?
Non justement il m'avait dit fin novembre mais je n'ai toujours rien donc je crois que je vais les appeler, super le groupe tu me diras que je puisse le rejoindre
 
j espère que ta fille va bien.
c'est bien quand on peut faire les deux ;)
mais bon c'est pas grave je me concentre exclusivement à ca l année prochaine :D
bon je dois me bouger de renvoyer mes cours en décembre mais suis un peu débordée!!!
 
Bonjour !
Je suis actuellement chez Karis Formation également !
Je passe mon C.A.P Coiffure avec mention coloriste permanentiste artiste cette année !
 
coucou :)
moi je suis créatrice de bijoux et objets déco ... Via un site internet.
je veux bien le lien du groupe fb.
Forfinette tu es contente de karis ? Tu t en sors ?
 
coucou :)
moi je suis créatrice de bijoux et objets déco ... Via un site internet.
je veux bien le lien du groupe fb.
Forfinette tu es contente de karis ? Tu t en sors ?
Oui honnêtement je suis vraiment ravie !
Je vais pas te mentir, c'est dur.. mais moi la coiffure c'est ma passion donc je donnerais tout ! voilà :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut