Entraide pour le BP Esthétique !!

c3liine33

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!
J'ouvre ce post afin de vous venir en aide concernant le BP Esthétique ;)

Vous pouvez me poser ici ou en mp toutes les questions qui vous tracassent (cours, contrat, examen, ...) j'y répondrais avec plaisir ;)

Pour me connaître un peu mieux : j'ai 23 ans, je vis à Montpellier depuis peu, je suis diplômée du CAP (en 2009) et du BP depuis octobre 2011, je prévois de faire le BTS en alternance pour l'année prochaine.

N'hésitez pas !! ;)
 
Cest super ca pr les filles et felicitation en retard pr ton bp! Moi jsui en bac pro mais je vais suivre quand meme vu que cest le meme programme...
 
Je suis moi aussi le post, je suis en BP 2eme année je le passe en Juin :)
 
Coucou !
Je suis actuellement en 1ère année de BP Esthétique et j'ai un dossier d'art à faire et c'est un peu flou, je me pose des questions.
J'ai décidé de m'orienter sur le thème de l'Orient en parlant des pays orientaux et leurs spécialités (Hammam, tous les soins du corps comme gommage au savon noir, enveloppement au rassoul, tatouages aux henné, cire orientale.. )
Pour ça je vais réussir à développer mais voilà mes questions :
-Je ne sais pas au niveaux de l'annexe avec les feuilles A3 ce qu'il faut faire, je n'ai pas d'idées de réalisation.
et si pour mon dossier de 10feuilles A4 il faut faire simple en les reliant ou bien crée une très belle couverture.
- Et je vais réussir à développer mon thème mais par exemple l'intro je ne sais pas comment la formuler..

Merci si vous pouvez m'aider ! :)
 
Coucou !
Je suis actuellement en 1ère année de BP Esthétique et j'ai un dossier d'art à faire et c'est un peu flou, je me pose des questions.
J'ai décidé de m'orienter sur le thème de l'Orient en parlant des pays orientaux et leurs spécialités (Hammam, tous les soins du corps comme gommage au savon noir, enveloppement au rassoul, tatouages aux henné, cire orientale.. )